Topic de Dayave :

Conseil de l'Europe : La vaccination n'est pas obligatoire.

  • 1

Le 27 janvier 2021, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a adopté une résolution visant les vaccins contre le Covid-19, à l’origine de nombreuses confusions. Au cœur de cette résolution, une proposition a focalisé l’attention en préconisant “de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement”.

https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Ça vaut que dalle ce truc hélas. :)

Le 15 septembre 2021 à 22:39:43 :
Ça vaut que dalle ce truc hélas. :)

Prouve le.

Le 15 septembre 2021 à 23:04:43 :

Le 15 septembre 2021 à 22:39:43 :
Ça vaut que dalle ce truc hélas. :)

Prouve le.

C’est une organisation qui propose des choses mais qui n’a pas le pouvoir de les faire appliquer ou d’obliger les États à les appliquer. C’est un peu comme des consultants qui émettent des recommandations, conseils,etc

Le 15 septembre 2021 à 23:04:43 :

Le 15 septembre 2021 à 22:39:43 :
Ça vaut que dalle ce truc hélas. :)

Prouve le.

resolution non contraignante:
https://www.20minutes.fr/societe/2978715-20210216-coronavirus-resolution-europeenne-vaccination-optionnelle-contraignante

« L’Assemblée regroupe les parlementaires [députés, sénateurs] des 47 Etats membres du Conseil de l’Europe – dont, bien sûr, la France et les autres pays de l’Union européenne, mais aussi la Turquie, la Russie et les pays du Caucase. Ses résolutions ne sont pas juridiquement contraignantes ni sur les 47 Etats du Conseil de l’Europe, ni sur l’Union européenne », précise l’APCE.

L’organe rappelle toutefois sa réputation de « conscience démocratique » de l’Europe et le fait que « ses positions portent une valeur morale sur le plan international »

peut etre morale, peut etre democratique

mais si ca avait une force juridique ca aurai été mis en avant

ce conseil ne sert a rien

Alors pourquoi notre président ne fait qu'appliquer des directives européennes ?

Le 15 septembre 2021 à 23:19:02 :
Alors pourquoi notre président ne fait qu'appliquer des directives européennes ?

Parce que ces directives proviennent d’institutions qui ont un pouvoir juridique genre Parlement ou Conseil Européen.

Après il doit y avoir un forumeur bien plus calé que moi

Le 15 septembre 2021 à 23:19:02 :
Alors pourquoi notre président ne fait qu'appliquer des directives européennes ?

renseigne toi sur le cirque qu'est l'europe au lieu de croire avoir raison sans rien y connaitre

Le 15 septembre 2021 à 23:29:38 :

Le 15 septembre 2021 à 23:19:02 :
Alors pourquoi notre président ne fait qu'appliquer des directives européennes ?

renseigne toi sur le cirque qu'est l'europe au lieu de croire avoir raison sans rien y connaitre

Je ne comprend pas ta phrase ? j'ai dit où que j'ai raison ? Il est interdit de se poser des questions ?
Si tu as la science infuse, explique nous ou va voir ailleurs merci.

Le 15 septembre 2021 à 23:37:08 :

Le 15 septembre 2021 à 23:29:38 :

Le 15 septembre 2021 à 23:19:02 :
Alors pourquoi notre président ne fait qu'appliquer des directives européennes ?

renseigne toi sur le cirque qu'est l'europe au lieu de croire avoir raison sans rien y connaitre

Je ne comprend pas ta phrase ? j'ai dit où que j'ai raison ? Il est interdit de se poser des questions ?
Si tu as la science infuse, explique nous ou va voir ailleurs merci.

Le 15 septembre 2021 à 23:19:02 :
Alors pourquoi notre président ne fait qu'appliquer des directives européennes ?

quand tu reponds ca tu sous entends que ce que l'on te dit est faux car EL President applique les directives européenne et donc pourquoi pas celle la (qui n'en est pas une), tu crois donc avoir raison dans ton message initial du topic en pensant a tord (puisque tel est le cas) que le conseil de l'europe et sa recommendation de la non obligation vaccinal est avéré et doit être respecté

tu es antivax, tu es aussi fermé à recherché une information éclairée allant à l'encontre de tes idées reçu, tu dira aussi que tu ne comprends rien à mon laïus, et tu ira manifesté comme chaque samedi

Est-il normal d'être menacé de mort par des boomers qui ont un pied dans la tombe (+80 ans) et pleins de comorbidités (obésité, alcoolisme, maladies...).

Dans mon cas, un de ces boomers passe ses journées à se torcher au bar puis il revient en voiture totalement bourré en passant devant des écoles. Ensuite il importune presque tout le voisinage de sexe féminin.

Me vacciner pour sauver ce genre de débris c'est non merci.

Si on me dit que le très petit nombre de places en réanimation sera réservé en priorité à des gens jeunes, sains et en bonne santé, ce serait déjà bien.

Le 16 septembre 2021 à 00:01:24 :
Est-il normal d'être menacé de mort par des boomers qui ont un pied dans la tombe (+80 ans) et pleins de comorbidités (obésité, alcoolisme, maladies...).

si tu ne sais pas vivre en société effectivement ce n'est pas normal sauf que ta liberté s'arrête la ou...

Dans mon cas, un de ces boomers passe ses journées à se torcher au bar puis il revient en voiture totalement bourré en passant devant des écoles. Ensuite il importune presque tout le voisinage de sexe féminin.

Se torché au bar est encore une liberté, le reste non mais il est comme tout le monde si il se fait choper il prendra cher
et oui conduire bourer est un fléau et on n'y peux rien si les gens sont cons

Me vacciner pour sauver ce genre de débris c'est non merci.

ce genre non, mais il n'est pas la majorité des autres

Si on me dit que le très petit nombre de places en réanimation sera réservé en priorité à des gens jeunes, sains et en bonne santé, ce serait déjà bien.

tu n'a quand même aucune condescendance pour tes ainées

je te souhaite de mal vieillir et d'être hai par les futurs jeunes
et tu defendra ton droit a faire ce que tu veux jusqu'a ta mort
comme tu defends ton "droit" de ne pas te vacciné

Le 16 septembre 2021 à 00:15:34 :

Le 16 septembre 2021 à 00:01:24 :
Est-il normal d'être menacé de mort par des boomers qui ont un pied dans la tombe (+80 ans) et pleins de comorbidités (obésité, alcoolisme, maladies...).

si tu ne sais pas vivre en société effectivement ce n'est pas normal sauf que ta liberté s'arrête la ou...

Dans mon cas, un de ces boomers passe ses journées à se torcher au bar puis il revient en voiture totalement bourré en passant devant des écoles. Ensuite il importune presque tout le voisinage de sexe féminin.

Se torché au bar est encore une liberté, le reste non mais il est comme tout le monde si il se fait choper il prendra cher
et oui conduire bourer est un fléau et on n'y peux rien si les gens sont cons

Me vacciner pour sauver ce genre de débris c'est non merci.

ce genre non, mais il n'est pas la majorité des autres

Si on me dit que le très petit nombre de places en réanimation sera réservé en priorité à des gens jeunes, sains et en bonne santé, ce serait déjà bien.

tu n'a quand même aucune condescendance pour tes ainées

je te souhaite de mal vieillir et d'être hai par les futurs jeunes
et tu defendra ton droit a faire ce que tu veux jusqu'a ta mort
comme tu defends ton "droit" de ne pas te vacciné

Khey j'ai l'impression en te lisant que t'essaies de confirmer ton biais de vaccination. Un peu comme quelqu'un qui achète un smartphone X et veut à tout prix se justifier que son choix est le meilleur et que tout le monde doit aussi acheter ce smartphone X.

À part les personnes à risque absolument personne s'est vacciné pour se protéger mais pour le pass.

Se vacciner n'est pas un acte solidaire, c'est un acte égoïste qui vise à se protéger soi-même ou à retrouver ses libertés.

Je ne manifeste pas car c'est inutile et je suis pour le pass.
Si on a encore le droit de manifester c'est juste pour consommer sur le chemin décidé par nos dirigeants.

Quand on sera tous vaccinés (de force), comment se fera le tri pour les 10 lits de réanimation par grande ville ?

Prio aux non-alcooliques, non-drogués, non-fumeurs, non-mangeurs de mauvaise nourriture ... ?

Prio aux non-évadés fiscaux, prio à ceux qui paient le plus de cotisations ...?

  • 1

Données du topic

Auteur
Dayave
Date de création
15 septembre 2021 à 22:11:47
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 126