Cet israélien sur l'Algérie :ouch:
Supprimé" J'ai présenté au Mossad un plan pour diviser l'Algérie, et j'attends une réponse. "
https://twitter.com/MeirMasri/status/1436800048885608450
80 pourcents des commentaires sous un tweet concernant l’Algérie, sont remplis de marochiens haineux qui insultent.
Quand tu discutes avec eux, ils te disent que c’est les algériens qui détestent les marocains.
Le culot c’est sport national chez les marochiens
Le 12 septembre 2021 à 04:14:48 :
80 pourcents des commentaires sous un tweet concernant l’Algérie, sont remplis de marochiens haineux qui insultent.Quand tu discutes avec eux, ils te disent que c’est les algériens qui détestent les marocains.
+1 Incroyable leur haine ! Les algériens ne les calculent même pas
80 pourcents des commentaires sous un tweet concernant l’Algérie, sont remplis de marochiens haineux qui insultent.Quand tu discutes avec eux, ils te disent que c’est les algériens qui détestent les marocains.
CHIALE
Le 12 septembre 2021 à 04:04:44 :
" J'ai présenté au Mossad un plan pour diviser l'Algérie, et j'attends une réponse. "
https://twitter.com/MeirMasri/status/1436800048885608450
L'insolence de ces rats est sans limites.
Le 12 septembre 2021 à 04:16:54 :
Le culot c’est sport national chez les marochiensCHIALE
Ok le pnj fan de Hakim Ziyech. A part dire « chiale », « fraude », « ratio » sur Twitter et contempler tes compatriotes se prostituer au sens propre comme au sens figuré, tu sais faire quoi d’autre? Ayaaao
Le 12 septembre 2021 à 04:20:23 :
" J'ai présenté au Mossad un plan pour diviser l'Algérie, et j'attends une réponse. "
https://twitter.com/MeirMasri/status/1436800048885608450L'insolence de ces rats est sans limites.
Ils ont même fait le malin avec les espagnols et les allemands. Des vrais énergumènes ces marocains. Ils pensent qu'ils sont au-dessus alors qu'ils sont personne aux yeux du monde.
Le 12 septembre 2021 à 04:22:02 :
https://twitter.com/MeirMasri/status/1436800048885608450L'insolence de ces rats est sans limites.
Ils ont même fait le malin avec les espagnols et les allemands. Des vrais énergumènes ces marocains. Ils pensent qu'ils sont au-dessus alors qu'ils sont personne aux yeux du monde.
Le culot est une donnée à prendre en compte pour comprendre le folklore marochien. Ils font tous 1m60 et sont des couards/traîtres mais pensent être des guerriers du désert. Ils ressemblent à Jafar dans Aladin ou à des pakistanais dégoûtants mais vont spammer h24 qu’ils sont les plus beaux. (En comptant Debbouze et Bouder dans leur rang, hein!)
Leur pays est shithole radioactif pollué et sale mais ils vont te dire que c’est le meilleur pays du monde.
La liste est longue
Le 12 septembre 2021 à 04:22:45 :
Total soutient au MAROC
Encore un qui s’est étouffé avec le micropénis croulant de Bernard Lugan
Le 12 septembre 2021 à 04:26:01 :
Le 12 septembre 2021 à 04:22:02 :
Le culot est une donnée à prendre en compte pour comprendre le folklore marochien. Ils font tous 1m60 et sont des couards/traîtres mais pensent être des guerriers du désert. Ils ressemblent à Jafar dans Aladin ou à des pakistanais dégoûtants mais vont spammer h24 qu’ils sont les plus beaux. (En comptant Debbouze et Bouder dans leur rang, hein!)
Leur pays est shithole radioactif pollué et sale mais ils vont te dire que c’est le meilleur pays du monde.
La liste est longue
Pays de pitres et de soumis. Le Maroc bombe le torse devant l'Allemagne ou l'Espagne, y a vraiment de quoi se marrer, j'ai encore jamais vu un allemand prêt à mourir dans la mer pour fuir l'Allemagne et rejoindre le Maroc à la nage. Par contre l'inverse se passe quotidiennement. Le Maroc devrait redescendre d'un cran et se calmer.
Quand je les entends ouvrir leur bouche qui pue la merde pour critiquer l'Algérie en faisant passer ce pays pour un pays bidon comme si le Maroc avait le niveau pour conquérir ce pays alors qu'en réalité, l'Algérie détruit le Maroc en quelques jours, voir moins. Leur armée est très mal classée.
Si tu vas en vacances là-bas, tu tomberais plein de mendiants et de prostituées. Sacrée pays !
Ceux qui essaient de singer l’extrême droite occidentale, par complexe d’infériorité et syndrome de l’Oncle Tom
En tout cas il y croient dur comme fer https://twitter.com/EdyCohen
je me demande qui leur fournit de telles cartes aussi farfelues , Ah mais ça me revient
https://twitter.com/albouni23/status/1432335977683603467
Oh tu devrais t'inquiéter pour eux, l'Algérie a décidé dans un mois, de fermer le gazoduc qui fournissait au maroc 50 % de son énergie totale
je connais certains qui vont aller couper du bois cet hiver
t'as 8 ans ou quoi
c'est comme ca depuis toujours
les marocains te diront que c'est les algeriens et les algeriens les marocains
mais moi j'ai remarqué autre chose les algériens vous aimez bien insulter le peuple marocain
suffit de comparer dans les commentaires des comptes moorish marocains ou dz natio
Le 12 septembre 2021 à 11:30:33 :
Le culot c’est sport national chez les marochienst'as 8 ans ou quoi
c'est comme ca depuis toujours
les marocains te diront que c'est les algeriens et les algeriens les marocains
mais moi j'ai remarqué autre chose les algériens vous aimez bien insulter le peuple marocain
suffit de comparer dans les commentaires des comptes moorish marocains ou dz natio
Tu viens de faire exactement ce que tu m’as reproché ayaaaaaaaaa, ce low bordel
Tu dis que c’est enfantin d’alimenter ce genre de disputes puis tu en rajoutes une couche ayaaaaaao
Données du topic
- Auteur
- Bougatou
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 04:04:44
- Date de suppression
- 18 septembre 2021 à 17:00:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC