ZEMMOUR "INTERDIRE les Prenoms Musulmans, il faut le faire"
SuppriméLe 12 septembre 2021 à 02:23:34 :
Perso je pense qu'il a raison.C'est l'approche la + simple pour arriver à la finalité : interdire l'islam
Non c'est stupide, les musulmans donneront toujours des prénoms non français et ils continueront de pratiquer leur religion.
Le 12 septembre 2021 à 02:28:20 :
C'est vrai que c'est urgent en période de pass sanitaire et de crise économique. Très fort le Zemmour.
Pass sanitaire = pleurniche des gens qui veulent pas se vacciner
vous etes ulltra minoritaires les antivaxx je te rapellle
Crise economique causée par les depenses publiques qui font que monter a force d'entretenir des banlieues.
Le 12 septembre 2021 à 02:28:12 :
Le 12 septembre 2021 à 02:27:12 :
En fait ce qui le dérange c'est de se faire agresser par Karim au lieu de Kylian ?Donc tu avoues que ceux qui foutent le bordel sont les Karim ?
Donc tu penses que s'ils s'appelaient Kylian, ils feraient rien ?
les "prénoms musulmans", il n'y en a pas, c'est des prénoms arabes ou arabisés, il y a des tonnes de musulmans (dont la turquie) qui n'ont pas forcément des noms arabes.
De toute manière, s'ils peuvent adopter un second nom musulman, ce sera lui qui sera utilisé comme nom d'usage. Ironiquement, ça poussera les musulmans à faire un véritable choix conscient pour protéger leur identité, et donc d'être plus actif et conscients de qui ils sont
En bref, idée de merde, populiste et c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit du côté des musulmans. Si c'est ça la solution à "l'islamisme politique", aux racailles et autres sornettes, c'est une solution de merde
Le 12 septembre 2021 à 02:30:57 :
En fait ce qui le dérange c'est de se faire agresser par Karim au lieu de Kylian ?Donc tu avoues que ceux qui foutent le bordel sont les Karim ?
Donc tu avoues que l'immigration est responsable de la tiers mondisation du pays ?
Le 12 septembre 2021 à 02:31:47 :
Donc tu avoues que l'immigration est responsable de la tiers mondisation du pays ?
J'ai parlé uniquement de prénoms
Le 12 septembre 2021 à 02:30:50 :
C'est vrai que c'est urgent en période de pass sanitaire et de crise économique. Très fort le Zemmour.Pass sanitaire = pleurniche des gens qui veulent pas se vacciner
Crise economique causée par les depenses publiques qui font que monter a force d'entretenir des banlieues.
On peut être vacciné et contre le pass sanitaire
le pass sanitaire c'est une immense connerie, on force les gens à effectuer des essais vaccinaux, le dernier qui a fait ça c'était Mengele, et on avait le traité de Nuremberg pour nous protégé de ça
C'est vrai que c'est urgent en période de pass sanitaire et de crise économique. Très fort le Zemmour.Pass sanitaire = pleurniche des gens qui veulent pas se vacciner
Qui a parlé de vax bordel? Tu crois que c'est l'urgence pour les gens les prénoms? C'est vrai que tout est la faute des banlieues, banlieues habitées par des Français.
Le 12 septembre 2021 à 02:32:20 :
Le 12 septembre 2021 à 02:31:47 :
J'ai parlé uniquement de prénoms
Non tu as avoué a demi-mot ceux qui sont responsables de la délinquance sans vouloir le dire, meme toi petit gauchiste tu sais mais tu continues de faire semblant
Le 12 septembre 2021 à 02:31:23 :
les "prénoms musulmans", il n'y en a pas, c'est des prénoms arabes ou arabisés, il y a des tonnes de musulmans (dont la turquie) qui n'ont pas forcément des noms arabes.De toute manière, s'ils peuvent adopter un second nom musulman, ce sera lui qui sera utilisé comme nom d'usage. Ironiquement, ça poussera les musulmans à faire un véritable choix conscient pour protéger leur identité, et donc d'être plus actif et conscients de qui ils sont
En bref, idée de merde, populiste et c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit du côté des musulmans. Si c'est ça la solution à "l'islamisme politique", aux racailles et autres sornettes, c'est une solution de merde
Exact
Mon demi-frère est à moitié marocain par sa mère
Son premier prénom est bien français mais le deuxième est arabe, devinez par quelle prénom toute sa famille marocaine, sa mère inclus l'appelle ?
Mais Zemmour en est lui-même conscient, lui qui dot qu'il est "Eric dans la rue, Moïse à la synagogue"
Va dormir, tu dis des bêtises.
Données du topic
- Auteur
- uthgrbjfd76
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 02:22:13
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 02:40:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36