Topic de ZwindIsBack :

23 ans et toujours pas le permis

Supprimé

Bordel les kheys je l'ai déjà passé 4 fois, là je suis entrain de reprendre des heures pour mon 5e passage et ça se passe bien je conduis de mieux en mieux, mais le problème c'est qu'avant mes 4 premiers passages j'étais exactement dans la même situation ayaaaa

A chaque fois je me sens en confiance avant de passer mon permis parce que je conduis bien, et au final je me fais baiser :-( En plus si je le rate cette fois je dois repasser le code bordel

Up j'ai besoin d'être rassuré les clés
27 et toujours pas non plus, ça me fais peur :ok:
Go trott électrique ou VAE
Si tu l'as vraiment raté 4 fois vaut mieux que t'oublies la conduite, c'est vraiment pas fait pour toi

Le 13 septembre 2021 à 16:09:35 :
Si tu l'as vraiment raté 4 fois vaut mieux que t'oublies la conduite, c'est vraiment pas fait pour toi

C'est aussi ce que je me dis :snif:

Le 13 septembre 2021 à 16:09:27 :
Go trott électrique ou VAE

Il me faut ce putain de permis j'en ai besoin pour mon taf, flemme de venir en trottinette électrique ayo

Le 13 septembre 2021 à 16:09:14 :
27 et toujours pas non plus, ça me fais peur :ok:

Tu l'as déjà passé ?

Le 13 septembre 2021 à 16:11:39 :

Le 13 septembre 2021 à 16:09:27 :
Go trott électrique ou VAE

Il me faut ce putain de permis j'en ai besoin pour mon taf, flemme de venir en trottinette électrique ayo

Ah parce que tu dois avoir le permis car ton taf le demande ?

Le 13 septembre 2021 à 16:13:01 :

Le 13 septembre 2021 à 16:11:39 :

Le 13 septembre 2021 à 16:09:27 :
Go trott électrique ou VAE

Il me faut ce putain de permis j'en ai besoin pour mon taf, flemme de venir en trottinette électrique ayo

Ah parce que tu dois avoir le permis car ton taf le demande ?

Non mais pour moi-même ça serait infiniment plus pratique. Là actuellement je suis obligé de me faire déposer par mes parents c'est la honte bordel

Oublie le permis, t'es nul, faut l'accepter, par contre tu peux prendre les transport en commun c'est rapide aussi

Le 13 septembre 2021 à 16:14:01 :

Le 13 septembre 2021 à 16:13:01 :

Le 13 septembre 2021 à 16:11:39 :

Le 13 septembre 2021 à 16:09:27 :
Go trott électrique ou VAE

Il me faut ce putain de permis j'en ai besoin pour mon taf, flemme de venir en trottinette électrique ayo

Ah parce que tu dois avoir le permis car ton taf le demande ?

Non mais pour moi-même ça serait infiniment plus pratique. Là actuellement je suis obligé de me faire déposer par mes parents c'est la honte bordel

AYA popa et moman qui déposent leur grand fils car il a pas le permis :rire: :rire:

Non sérieux, go trott électrique ou VAE, t'as pas besoin de permis ou autre. Accessible à tous et tu mettras moins de temps qu'en voiture (si tu roules dans une grande ville)

Je l’ai passé à 27 ou 28 ans, t’inquiète pas
T'es une meuf l'op ? En vrai si tu ne l'as pas au 5ème essai abandonne, t'es juste pas fait pour conduire, ça arrive.

Le 13 septembre 2021 à 16:14:31 :
Oublie le permis, t'es nul, faut l'accepter, par contre tu peux prendre les transport en commun c'est rapide aussi

Mon taf est extrêmement mal desservi pour les bus, je suis obligé d'avoir le permis

Le 13 septembre 2021 à 16:14:52 :
Tu le vis bien :question:

Bah en soi osef c'est pas ça qui m'empêche de ken des meufs ou de gagner du fric mais bon c'est un point super relou que j'aimerais bien régler quoi

Données du topic

Auteur
ZwindIsBack
Date de création
13 septembre 2021 à 16:05:16
Date de suppression
17 septembre 2021 à 14:35:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 690