Topic de StoreV :

Cherche femme

  • 1

Bonsoir.

Je suis un grand black de 1,95m de haut pour une envergure de biceps qui surclasse sans équivoque celle du pipeline du Jura, lui-même faisant pâlir la plus grosse quille que vous ayez suçotée de votre déplorable vie de mégère incontinente. Dans un plein désir de me faire comprendre, je vais être aussi clair que le blanc d'un épais liquide séminal que l'on boirait en guise de lait de vache au petit matin. Je recherche une gazelle un peu fébrile, contre laquelle je rassemblerai toutes mes forces afin de la foudroyer à vitesse grand V.

Personne ne peut m'arrêter, je suis un patriote rempli de surprises et la trouvaille d'une gonzesse qui me satisfasse ne sera pas bien longue contrairement à mon énorme pénis qui déjà est en train de s'étirer le long de mon salon. Vous l'avez saisi, je suis prêt à en découdre avec un vagin que je rendrai aussi violet que puisse l'être une pierre améthyste.

Je m'adonnerai à un bousillage exhaustif de la vulve en question, sans manifester la moindre forme de ménagement ou d'indulgence. C'est frénétiquement que je concasserai ce pauvre sexe féminin avec ma queue massive et exempte de toute compassion. À la seconde même où commencera cette activité de va-et-vient charnel, ma partenaire pensera avoir des convulsions. Et pendant qu'elle apprendra l'impuissance, j'accélèrerai la procédure en sommant mon domestique de me planter un balai dans le cul et d'exécuter le même mouvement de va-et-vient. Ainsi nous vibrerons ensemble dans une drôle de dynamique.

J'attends les candidates.

  • 1

Données du topic

Auteur
StoreV
Date de création
16 septembre 2021 à 02:59:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 215