Mon côté gauche est bien complet et bien fourni, par contre le côté droit pas autant…Qund je laisse pousser j’arrive à cacher sans problème et a bien égaliser pour avoir une belle barbe mais quand je raccourcis ça se voit bien +
Le 15 septembre 2021 à 22:15:53 : J'ai pareil, joue gauche bien fournie joue droite moins dense. De face ça se voit pas trop mais si on compare les deux profils c'est flagrant je pense
Moi de face quand je laisse bien pousser et que je taille pas on voit que j’ai un côté + épais que l’autre, j’ai remarqué ça sur mes photos
Le 15 septembre 2021 à 22:15:53 : J'ai pareil, joue gauche bien fournie joue droite moins dense. De face ça se voit pas trop mais si on compare les deux profils c'est flagrant je pense
Moi de face quand je laisse bien pousser et que je taille pas on voit que j’ai un côté + épais que l’autre, j’ai remarqué ça sur mes photos
Je taille 6 mm toutes les semaines Quand je viens de tailler ça se voit un peu mais au bout de 2-3 jour ça s'estompe visuellement la pousse camouflant bien