Topic de PoilsDeNez :

Les femmes Asiatiques qui préfèrent les Noirs

Supprimé
  • 1

plutôt que les Maghrébins de même couleurs qu’eux.

Voir les indiens. J’en ai vue trainer avec des pakistanais :o))
:o))

La pire humiliation pour le Maghrébin qui osera prendre pour femme, une métisse asiatiques descendante d’Antisémite : Blasian, Eurasien...
Soit disant c’est culturel.
Sauf que le judaisme est plus contraignant que l’Islam. + la Religion ne signifie pas se convertir .
Venez pas retourner votre veste quand l’Ére de Rome [L’Europe] arrivera a son terme culturel [C’est deja le cas] et génétique.
Car on aiment pas les hypocrites et les perfides

Oui et ??
Si certaines femmes de certaines ethnies préfèrent les noirs ,il y a 0 problème.

Je suis moi-même congolais et angolais avec des origines japonaises (mon ancêtres du côté de ma mère en était un).
Les gens font ce qu'ils veulent

Je suis Npir et dejà traîné avec des asiats. Le visage c'est le critère essentiel.
mais QUI es tu pour dire ça?

Le 15 septembre 2021 à 19:45:53 :
Les gens font ce qu'ils veulent

Non. On fait pas ce qu’on veut sans avoir au préalable respecter les lois de l'éternelle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631728032-12c39576-47c6-4925-b903-102ac9ffa351.jpeg

Le Dieu d’Abraham est un Dieu jaloux et il punit l’iniquité des père
Deutéronome > 5 : 9
9. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

Je tiens a préciser au passage que la femme noire de type brachycéphale [Afrique Central] est autant hostile au Caucasien Xanthoderme que la Femme asiatique. Mais concernant la femme noire elle n’est pas notre contraire harmonieux donc « Osef »
Par contre la femme noire renie l’homme Mauritanien, Le Touareg (Caucasien Noirs)

On pardonnera jamais cette haine des populations homo sapiens a l'égard des Caucasien Xanthoderme. On pardonnera jamais cette haine viscérale des race humaine brachycéphale (Visage/Crâne en largeur) a l'égard des races humaines dolichocephale. (Visage/Crâne étroit)
Sans oublier qu’en +, les femmes asiatiques, n’ont même pas préservé leurs Nations avant le métissage.

Que l'éternel vous sanctionne 1 fois
Que l'éternel vous sanctionne 2 fois
Que l'éternel vous sanctionne 3 fois

• 1

Données du topic

Auteur
PoilsDeNez
Date de création
15 septembre 2021 à 19:37:15
Date de suppression
16 septembre 2021 à 17:00:11
Supprimé par