Je suis un 8/10 DÉGÉNÉRÉ avec les MEUFS
J’ai une grosse déviance avec l’anus des femmes
Là par exemple une meuf de la fac flirt avec moi, elle m’invite chez elle ce week-end, mais elle ne sait pas ce qui lui attend
Elle sait pas que je déglingue des transexuels au bois. Elle sait pas que ce qui m’intéresse, c’est d’avoir son anus à 2mm de mon nez. Et je vais absolument pas m’en cacher
Elle va rapidement comprendre que sa chatte n’a aucune valeur à mes yeux, je vais lui lécher l’anus pendant des heures et me branler en même temps
Une fois que j’aurai éjaculé, je partirais, la laissant sur sa faim, j’ai absolument aucune envie de la baiser et elle comprendra qu’elle est tombée sur un mec chelou et ça m’excitera encore plus
Vous savez ce moment où elle me regarde avec des grands yeux abasourdis, comprenant qu’elle a à faire à un grand malade, il n’y a rien de mieux
Et le pire c’est qu’elle fermera sa gueule parce que je lui plais quand même, ou au pire, elle le dira à ses copines et dans le lot, au moins une sera attirée par curiosité, c’est toujours comme ça
Enfin surtout le mien en fait
Le 16 septembre 2021 à 00:58:21 :
Moi aussi j'adore les trous du cul
Enfin surtout le mien en fait
Mais t’en as pas marre de fair ton AW avec tes vidéos fakes.
Ça me dégoûte de voir des pickme profiter de notre saint fofo.
Twitterfag en carton
Le 16 septembre 2021 à 01:00:21 :
Le 16 septembre 2021 à 00:58:21 :
Moi aussi j'adore les trous du cul
Enfin surtout le mien en faitMais t’en as pas marre de fair ton AW avec tes vidéos fakes.
Ça me dégoûte de voir des pickme profiter de notre saint fofo.
Twitterfag en carton
Au contraire.
C'est toujours marrant de voir les simps lui lecher le derche
Le 16 septembre 2021 à 01:00:28 :
T'es tombé sur des meufs qui aimaient ça ?
Oui, je m’éclate et c’est très intense les premières fois mais je m’en lasse assez rapidement. Je préfère tout de même quand elles se disent que je suis complètement ravagé
Il y a aussi celles qui dans un premier temps sont dégoûtées, puis qui y prennent gout petit à petit
une meuf de 31 ans a déjà insisté pour bouffer le mien
déjà était pris au strap-on aussi par deux meufs différentes
Données du topic
- Auteur
- Casehap2
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 00:56:23
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113