Topic de _Forumeuse_ :

Bosser en Suisse en habitant en France, possible ?

• 1
Ça en vaut la peine de s’installer vivre à la frontière franco suisse pour bosser en suisse (financièrement) ?
Non restes où t'es on en a déjà assez des tiers mondiste :hap:
Bordel cette grotte, l'auteur à deux doigt de découvrir le concept de frontalier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Oui c'est fréquent, pour profiter des salaires de la Suisse (smic a >2k je crois) et avoir le coût de la vie de la France
Comme des milliers de gens, OP veut devenir frontalier
Je pourrais le faire mais me taper Annecy Genève matin et soir ça me casse les bonbons.
D’accord merci pour les infos.
Je dis demande car fut un temps c’était un bon plan sauf que récemment ont m’a dit que ça valait plus vraiment le coup
c'était une planque jusque début des années 2000
maintenant c'est de la merde trop de monde
La suisse c'est vraiment le reve. Peu d'immigration (droit du sang oblige), tres peu de delinquance, de magnifiques paysages etc.... Par contre le niveau de vie est vraiment élevé

Le 18 septembre 2021 à 15:03:33 :
La suisse c'est vraiment le reve. Peu d'immigration (droit du sang oblige), tres peu de delinquance, de magnifiques paysages etc.... Par contre le niveau de vie est vraiment élevé

Oui franchement c’est top maintenant je sais pas si ils embauchent beaucoup de français on m’a dit que c’était plutôt fermé niveau embauche d’étranger. Ça doit aussi sûrement dépendre des domaines

• 1

Données du topic

Auteur
_Forumeuse_
Date de création
18 septembre 2021 à 14:54:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 344