HELP : EN CONCURRENCE avec 2 CHADS pour une MEUF
SuppriméLe 11 septembre 2021 à 22:30:06 :
Le 11 septembre 2021 à 22:27:57 :
Le 11 septembre 2021 à 22:26:35 :
Le 11 septembre 2021 à 22:24:52 :
Le 11 septembre 2021 à 22:23:50 :
Bon personne pour m’aiderC'est mort je vois pas comment tu pourrais faire surtout que les meufs sont hypergame pour la plupart
Hypergame en statut social ou beauté ?
En tout
En statut social je suis mieux placé mais en beauté je me fais atomiser par le chad
La beauté je peux vous certifier du moins à la fac que c'est pas si important que ça , un gars propre sur lui d'1m75 6/10 qui est populaire , super sociable à la fac genre le président du bde ou truc comme ça baisera bien plus qu'un chad timide et peu sur de lui 1m85 9/10 , maintenant je sais que la plupart des pucix du forum pensent que tout est au physique avec leur blackpill vu qu'ils n'ont pas de game et restent sur tinder ..
Le 11 septembre 2021 à 22:36:39 :
Le 11 septembre 2021 à 22:33:02 :
n'abdique pas ! , j'étais en concurrence avec un chad ultra bg pour une fille. Résultat: elle a été soulé par le type qui pensait que s'était acquis et trop sur de lui + se donne un coté badboys ... et on avait plus de point commun avec la fille en question , suffit de lui parler partager des bons moments sans aller a l'affrontement laisse faire les choses.Et d'ailleurs je l'avais idéalisé comme toi au départ mais tu redescends assez rapidement après hein
Y’a eu quoi finalement
un flirt rien de plus elle était déjà en couple a l'extérieur, on était dans une sorte d'internat...
Tout a été dis. Vu la description de la situation, tu pars avec un désavantage certain physiquement parlant, après tant que tu restes plus grand qu’elle le chiffre exact reste relatif. Si elle est intéressée par toi elle te le feras savoir, d’ici là n’idéalise pas la relation, garde les pieds sur terre et noue des bonnes relations à côté tout en partageant des bons moments avec elle.
Garde à l’esprit que tu ne peux pas négocier le désir, alors si l’inéluctable doit arriver ne sois pas haineux et garde la tête haute avec dignité.
La pire chose qu'il puisse t'arriver ça serait de te faire évincer de manière incidieuse.
Ne pas te prendre de râteau direct, et apprendre que l'un d'eux l'a choppé.
Fonce dedans, envoie-lui un message et invite là à faire quelque chose juste toi et elle.
Au pire, tu te prendras un râteau, et après ça, tu te sentiras bien.
Au mieux tu réalises tes rêves.
Dis-toi que le chad d'1m90 peut avoir n'importe quel fille, il veut sans doute juste chopper ton crush et rien de sérieux, et ça elle le sait sans doute
Je suis sorti avec plusieurs canons de la campagne, et la chose qui les attire le plus ce sont les mecs assez manuels, pas trop dans le délire gaucho, plutôt solide sur la culture Française et qui représentent l'homme.
C'est une généralité après, si tu tombes sur l'exception tant pis, mais c'est globalement l'attitude à avoir.
1er arrivé 1er servi, branche là direct, écoute la quand elle parle, donne lui toute ton attention et vends toi bien sans exagérer, si tu lui plais elle ne verras pas les autres
Si elle reste attiré par eux c'est qu'elle n'en valait pas la peine
Khey, ne sois pas triste.
Sois heureux pour ton camarade qui va sauvagement la tringler, ainsi que pour la demoiselle qu'il comblera autant qu'il le peut
Accepter son sort, c'est le geste le plus noble qui te soit donné de faire
Le 11 septembre 2021 à 22:18:03 :
Sélection naturelle, le nain.
[22:20:53] <SolarienKsander>
Je parie sur le chad d'1m90
Le 11 septembre 2021 à 22:53:30 :
Sinon parle-lui de tes connaissances en algèbre fondamentale, elle va peut-être mouiller quand tu vas aborder la cohomologie galoisienne
On est tous bon en algèbre
Le 11 septembre 2021 à 22:51:36 :
Sois heureux pour ton camarade qui va sauvagement la tringler, ainsi que pour la demoiselle qu'il comblera autant qu'il le peutAccepter son sort, c'est le geste le plus noble qui te soit donné de faire
Le 11 septembre 2021 à 22:59:09 :
Le 11 septembre 2021 à 22:51:36 :
Sois heureux pour ton camarade qui va sauvagement la tringler, ainsi que pour la demoiselle qu'il comblera autant qu'il le peutAccepter son sort, c'est le geste le plus noble qui te soit donné de faire
Le 11 septembre 2021 à 22:50:38 :
Je suis sorti avec plusieurs canons de la campagne, et la chose qui les attire le plus ce sont les mecs assez manuels, pas trop dans le délire gaucho, plutôt solide sur la culture Française et qui représentent l'homme.C'est une généralité après, si tu tombes sur l'exception tant pis, mais c'est globalement l'attitude à avoir.
La culture française..
Côté historique je m’y connais bien à partir de la révolution française, l’empire, monarchie de juillet, second empire, 3e république..
Je connais les différents rois depuis 1000, les batailles historiques, marignan..
J’ai tout oublié sur les mérovingiens et carolingiens nonobstant de.
Côté littérature : ça devrait aller
Côté musique : je suis à la ramasse j’écoute que de la musique russe
Données du topic
- Auteur
- naralak
- Date de création
- 11 septembre 2021 à 22:17:19
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 12:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés