Vous en pensez quoi de CNEWS?
Perso, chaîne sympathique. Praud gère de fou, même morandini que je détestais je commence a bien l’apprécier.
Ils ont pris boke côté qui est cool, rifoul valeur sûr, charlotte est intéressante.
Et même les gauchistes présent (zeribi, menant) par exemple sont pas dans l’hystérie
Ça va j'aime bien
Y'a de la contradiction
Et de la bonne contradiction. Même si Joffrin peut être saoulant parfois, c'est pas la caricature du gauchiste sans argument pertinente
Au moins il pousse les autres à affiner leurs arguments. Praud tombe un peu facilement dans la caricature d'ailleurs
Le 18 septembre 2021 à 14:41:39 :
D’ailleurs Pasquet futur Praud selon vous? Le type on aurait jamais pensé que c’était un droitard
Oui c'est vrai que ces derniers temps il m'a surpris
Adri
Ils vont pas non plus faire de l’extrémisme ils sont dans un bon ton. Ils matraquent les boomers et cadres et c’est eux qui votent
j'en pense qu'ils font semblant d'être séditieux, mais vu que c'est la chaine canal, donc entre autres Hanouna, et vu le peu de français sur les plateaux, ils jouent sur tous les tableaux, LFI sur C8 avec Hanouna et la "droite dure" avc Zemmour ou Messiha sur Cnews, mais le but est de faire élire les mêmes
Dans les deux cas, ils gagneront, c'est juste une sectorisation du marché
Le 18 septembre 2021 à 14:46:33 :
Dray il est plus la non? En tout cas y a plus de face à face avec Charlotte non?
Si, il est avec Goldnadel.
Neo
Mais ça reste bien non? Macron askip est très attentif à la chaîne et ça peut faire flancher des politiques. En tout cas les faits divers sont enfin mis en avant et on parle souvent des problèmes d’intégration. Sans oublier que les flics sont bien vu dessus
RichieDeJong
18 septembre 2021 à 14:46:09
Alerte
Adri
Ils vont pas non plus faire de l’extrémisme ils sont dans un bon ton. Ils matraquent les boomers et cadres et c’est eux qui votent
Je suis d’accord avec toi. En plus de cela ce sont des professionnels de l’audiovisuel et ils peuvent pas se permettre de parler de sujets qui fâchent ou qui iraient contre « l’état » voir l’état profond.
Et les spectateurs comprendraient même pas
Données du topic
- Auteur
- RichieDeJong
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 14:41:09
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73