Topic de CreoleCompagni :

E-penser c'est finito :)

Bonjour. E-penser s'arrête. En effet, suite au drama de trop, au cours duquel j'ai pu voir des vidéastes sous leur vrai jour, et suite au fait qu'à nouveau on a publié des informations personnelles à mon sujet, cette fois-ci non pas pour me troller mais en se drapant de morale et d'éthique - comme quoi ce sont bien ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins - j'ai décidé, après mûre réflexion, que ça y était. J'ai en revanche décidé de remettre les vidéos disponibles sur la chaîne, en fermant toutefois commentaires et ratio like/dislike, je ne souhaite pas devoir surveiller la chaîne contre les trolls et rageux en tous genres. Je vous remercie pour votre bienveillance et pour votre patience si souvent sollicitée.
Je ne sais pas encore quels seront mes prochains projets sur le web. Si le coeur vous en dit, je streame régulièrement sur twitch.tv/epenser et j'utiliserai la chaîne secondaire pour y rediffuser les replays twitch. Si vous êtes tipeurs, vous avez normalement reçu un message de ma part via la messagerie de Tipeee. Si tel n'est pas le cas, voici ce qu'il en est de Tipeee : ma page reste ouverte car je pense bientôt avoir d'autres projets à y présenter MAIS si vous êtes tipeur ou tipeuse, je tiens à être clair sur le fait qu'il n'y aura plus de vidéo e-penser sur la chaîne. Si vous tipiez pour les vidéos à venir, je vous invite à annuler votre tip avant le prochain prélèvement et, si vous le voulez et le pouvez, à envisager de transférer ce tip vers un autre créateur, certains en valent vraiment la peine.
Je suis désolé que ça se termine si abruptement, mais je reste avoir vécu ces 8 dernières années des aventures formidables. J'espère en vivre encore de nombreuses autres, et peut-être même à vos côtés.
Je vous embrasse.
Bruce

Y'avait encore des cucks qui tipaient pour sa chaine morte sur laquelle il y a plus de vidéos depuis des mois? Sérieusement?

Il serait honnête il fermerait sa page teepee non? :)
lien pour authentifier ces dires ?

Le 15 septembre 2021 à 22:30:53 :
Il serait honnête il fermerait sa page teepee non? :)

:)

Résumé du drama de trop ?

Le 15 septembre 2021 à 22:30:53 :
Il serait honnête il fermerait sa page teepee non? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504981112-epensernez.png

Il stream quoi en fait ? :pf:

Le 15 septembre 2021 à 22:44:51 :

Le 15 septembre 2021 à 22:30:53 :
Il serait honnête il fermerait sa page teepee non? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504981112-epensernez.png

aya ce stikers va me manquer :rire:

Le 15 septembre 2021 à 22:45:07 :
E-dégage ?

:noel:

Bon résumax svp les kheys

Incroyable, TOUT LE MONDE se fout totalement de cette histoire de Tipeee, 99% des gens ne savent même pas de quoi ça parle

Seul les wokes en ont quelque chose à foutre, et on se fout de leur avis

J'espère que c'est juste un prétexte pour enfin fermer sa chaîne, parce que ça n'a aucun sens sinon. 0 mental, même pas capable de survivre à un micro-drama :(

Techniquement ça s est arrêtés il y a des années. Il essai juste un nouveau coup de buzz pour capitaliser des anciennes vidéos.

Vidéos toujours monnayées et tipeee toujours ouvert.

Les gens se moquent mais comment les jeunes vont réussir leurs etudes sans ses cours de physique?

Données du topic

Auteur
CreoleCompagni
Date de création
15 septembre 2021 à 22:26:38
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 331