Topic de Evian_les_Bans :

Ils traquent chaque nuit les punaises de lit avec leur portable

  • 1

La ville de Nice veut éradiquer le fléau "sournois et insidieux" des punaises de lit qui pousse parfois "au suicide" ceux qui en sont victimes.

Shena, Mohammed et leurs six enfants habitent au dixième étage de l’immeuble Le Mercantour du quartier Bon-Voyage, à Nice. Cette tour qui en compte seize va être intégralement traitée contre les punaises de lit par Côte d’Azur Habitat. La famille s’y est installée en 2018. Deux ans plus tard la punaise de lit s’est invitée chez eux. Depuis, "c’est un enfer", résume Shena.

Elle balaye du regard son salon désespérément vide. Il ne subsiste qu’une table à manger. "J’avais un salon marocain, j’ai dû le jeter. Tout comme la penderie de la chambre des enfants et les trois lits", témoigne cette mère de famille. Dans la pièce s’entassent des sacs en plastique. "Ce sont toutes nos affaires. On les a mises là pour aller les faire laver..." Une nouvelle fois!

https://www.nicematin.com/vie-locale/je-nen-dors-plus-ils-traquent-chaque-nuit-les-punaises-de-lit-avec-leur-portable-714217

  • 1

Données du topic

Auteur
Evian_les_Bans
Date de création
15 septembre 2021 à 22:11:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 284