Topic de Poseve :

Anti pass sanitaire - Un cortège funèbre

  • 1

Une manifestation il y a 100 ans c'était illégal les gens savaient les risques qu'ils encouraient .

Maintenant que c'est légal les gens sont pleins de bonne idées et manifestement tout le temps, tout le monde et content puis retourne bosser le lendemain.

ils font pitié de fou.
L'indécence total ces gens là.
Mais je suis rassuré, ils ne sont qu'une minorité :).

Le 19 septembre 2021 à 19:04:43 :
Une manifestation il y a 100 ans c'était illégal les gens savaient les risques qu'ils encouraient .

Maintenant que c'est légal les gens sont pleins de bonne idées et manifestement tout le temps, tout le monde et content puis retourne bosser le lendemain.

C'est triste sans déconner les vraies convictions naissent dans l'adversité :oui:

Le 19 septembre 2021 à 19:07:21 :

Le 19 septembre 2021 à 19:04:43 :
Une manifestation il y a 100 ans c'était illégal les gens savaient les risques qu'ils encouraient .

Maintenant que c'est légal les gens sont pleins de bonne idées et manifestement tout le temps, tout le monde et content puis retourne bosser le lendemain.

C'est triste sans déconner les vraies convictions naissent dans l'adversité :oui:

oui malheureusement :hap:

Les gens sont bloqués dans leurs petit confort alors que les politiques se gavent sur leur productivité.
Si un jour ça doit exploser des têtes vont littéralement tomber.

Mais bon yrr les français sont à l'image de la "crise des sous-marins" un petit pays qui sera un détail dans l'histoire.

Une vraie manifestation c'est une destruction des lieu d'exercices de pouvoir. Les manifs encadrées c'est juste une muselière.

Le 19 septembre 2021 à 19:12:44 :
Une vraie manifestation c'est une destruction des lieu d'exercices de pouvoir. Les manifs encadrées c'est juste une muselière.

Le French Dream a infesté les manifestations :rire:

Le 19 septembre 2021 à 19:18:21 :

Le 19 septembre 2021 à 19:12:44 :
Une vraie manifestation c'est une destruction des lieu d'exercices de pouvoir. Les manifs encadrées c'est juste une muselière.

Le French Dream a infesté les manifestations :rire:

j'ai peut être tord mais je penses que les gens vont vouloirs du sang quand ils vont ouvrir les yeux.
La paix n'est pas éternelle.

J'en ai marre de voir des manifs qui ressemblent à des blocus de lycéens pour éviter une journée de boulot.
  • 1

Données du topic

Auteur
Poseve
Date de création
19 septembre 2021 à 19:01:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324