Topic de StaIineCrack :

[meuf] cette nuit, j'ai bien failli convaicre ma meuf

De lui glisser un doigt dans le cul :(

Vers 2h,elle s'est réveillée parce qu'elle avait chaud. (je dormais pas). Madame dit qu'elle a soif, je vais lui chercher de l'eau.

Comme elle a toujours chaud, elle enlève le haut de son pyjama. Et essaie de se rendormir.

Perso, quand je bouquine dans le lit, j'aime bien laisser ma main sur son cul quand elle dort (elle dort sur le ventre) , c'est un peu un Doudou pour moi.

Mais elle arrivait pas à se rendormir, elle se tourne, et ma main se retrouve plus ou moins au niveau de son entre jambe. Là, généralement, elle retire poliment ma main, parce qu'elle est chatouilleuse. Mails là rien. Je pensais donc qu'elle s'était rendormie. Je laisse ma main et je commence à masser gentiment pour pas la réveiller. Et puis madame se met à souffler discrètement :hap: grillée ! Elle a commencé à se tortiller pour que ma main se retrouve bien sur sa chatte, que j'ai malaxer avec plaisir, tout en m'astiquant :noel:, ce qui a eu pour effet, quand elle s'en ait rendu compte, de la faire gémir encore plus.

Bon alors après un peu moins de 10 minutes comme ça, j'ai fini par la pilonner assez méchamment.

Pendant qu'elle faisait des cas et viens sur ma bite, j'ai approché un de mes doigt de son fion, et il commençait à rentrer tout doucement au fur et à mesure.

Elle a m'a stoppé gentiment, mais j'avais pas trop envie de lâcher l'affaire, donc je lui ai clairement dis que je voulais lui mettre un doigt dans le cul (faut savoir qu'elle aille bien que je lui dise des truc vulgaire quand on baise) . Elle a pas spécialement dis non, elle m'a sortie, entre deux gémissement "pas ce soir" :noel:

Je vous passe les détails de la fin, j'ai continué à la pilonner, on a jouie bien méchamment, on s'est endormis après des câlins.

Mais je retiens de cette histoire le " PAS CE SOIR"!!

La porte est entre ouverte ! Je finirais un soir par lui doigter délicatement le fion, et s'en suivra une belle sodo, dans le plus grand des respect :hap:

Le 18 septembre 2021 à 11:20:06 :
Pascesoired désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631956805-pas-de-chance-2.png

C'était plus " pas ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465745864-caprice3.png "

Demain elle te dira toujours pas ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631956805-pas-de-chance-2.png
" pas ce soir " = " comment lui dire non sans trop casser l'ambiance ni le vexer "

Quand je vois à quel point tu te donnes du mal à raconter tes ébats avec ta grosse, 2 conclusions me viennent à l’esprit :

1) tu es au début de ta vie sexuelle

2) tu n’es pas hetero à 100%

Tu lui en as déjà parlé avant ?

Le 18 septembre 2021 à 11:22:39 :
Fionte la

C'est l'idée, oui :hap:

Comment je kifferais de lui enfiler le majeur tout doucement...

Le pire, c'est que des fois pendant le cuni, elle me choppe la tête pour me la mettre sur la rondelle, elle me laisse même lui mettre la langue !

Moi perso j’ai commencé par lui toucher le cul quand on baisait et petit a petit j’allais de plus en plus profond puis j’ai glissé deux doigts quand il commençait a etre bien dilaté puis ensuite apres plusieur fois je lui ai mise profond dans le fion et elle a kiffé grave
Perso si la fille accepte pas lanal ~~~~~~> ciao

Bordel la ponctuation :rire:

« ... » « ! » mais qu’est-ce que t’es gênant à lire 😂😂😂

J’imagine un geek aux cheveux longs écrire ça en se tapant une queue 😂😂😂

L’horreur

Le 18 septembre 2021 à 11:24:58 :
Quand je vois à quel point tu te donnes du mal à raconter tes ébats avec ta grosse, 2 conclusions me viennent à l’esprit :

1) tu es au début de ta vie sexuelle

2) tu n’es pas hetero à 100%

C'est méchant :hap:

1) non
2) on va dire 98%

Le 18 septembre 2021 à 11:24:21 :
" pas ce soir " = " comment lui dire non sans trop casser l'ambiance ni le vexer "

Pas ce soir = J'ai explosé les chiottes y'a 20 minutes attend au moins que je me lave le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

« Madame dit qu'elle a soif, je vais lui chercher de l'eau.« 

Je me suis arrêté là :)

Le 18 septembre 2021 à 11:25:40 :
Tu lui en as déjà parlé avant ?

Le sujet a déjà été évoqué. Elle m'a dis qu'elle avait déjà essayé mais qu'elle avait eu peur d'avoir mal...

bordel je bande comme un cheval
va te faire foutre l'op je suis jaloux

Le 18 septembre 2021 à 11:29:23 :
« Madame dit qu'elle a soif, je vais lui chercher de l'eau.« 

Je me suis arrêté là :)

Désolé d'être sympa avec ma chérie....

Données du topic

Auteur
StaIineCrack
Date de création
18 septembre 2021 à 11:19:07
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 308