[VOITURE] Destruction TOTALE des AUTOMOBILISTES
Le 15 septembre 2021 à 21:57:11 :
Le 15 septembre 2021 à 21:55:04 :
En attendant c'est bien les traces de cyprine de la soeur de l'OP que j'ai sur les sièges en cuir de la Jag Et ça, ça vaut tous les vélos du mondeOui, tu n'es pas le premier à faire cette remarque de low QI, on a vu ce qui s'est passé
Il s'est passé quoi ? A part des bobos qui se laissent pousser les poils sous les aisselles, aucune meuf ne se mettra avec un mec en vélo, redescendez sur terre Les hommes sojas dans leur petit monde de 3km2 de l'hypercentre de leur ville
[21:58:48] <SleepingDogs>
Incroyable tous ces gens qui veulent nous imposer des contraintes alors qu'a l'inverse on s'en tape totalement les burnes du moyen de transport que vous utilisez, on vous oblige à rien
C'est typique des citadins déracinés qui veulent que tout le monde soit aussi castré qu'eux
Le 15 septembre 2021 à 21:58:42 :
Le vélo cargo j'ai explosé
Bref les anti voitures sont des hommes soja qui font absolument rien de leurs vies a part boulot métro dodo
Tu as décrit 80 % des français, là
Sinon, le vélo cargo, je trouve ça cher pour ce que c'est au final, un simple panier + sac à dos, et tu es tout aussi bien
Le 15 septembre 2021 à 21:59:56 :
quel plaisir d'allumer ma caisse qui pollue un max pour aller en ville
Quel plaisir de rouler à 20 km/h de moyenne, de se faire stopper tous les 100 m par un feu, un stop, un ralentisseur, le plaisir
Alors qu'avec mon vélo, j'arrive plus vite que toi à destination
Le 15 septembre 2021 à 21:59:17 :
Le 15 septembre 2021 à 21:56:59 :
Le 15 septembre 2021 à 21:55:58 :
Le 15 septembre 2021 à 21:53:20 :
Le 15 septembre 2021 à 21:52:27 :
Ayaaaa gor malaise le bommerentPersoent gros gammos allemande ent
T'es au courant que le tout-voiture c'est justement le mode de vie des boomers ?
En fait t'es un vrai boomer, juste né au mauvais moment (donc en vrai t'es pire qu'un boomer)
Ayaaaaa tout les jeunes que je croise aime les voitures arrête de dire de la merde
C'est pourtant exactement le mode de vie des boomers hein
Parle pour toi
putain cet argument, tu me mets trop en pls là
T'es au courant que le tout-voiture c'est justement le mode de vie des boomers ?
En fait t'es un vrai boomer, juste né au mauvais moment (donc en vrai t'es pire qu'un boomer)
Ayaaaaa tout les jeunes que je croise aime les voitures arrête de dire de la merde
Mais quel grosse conneries les bommer sont plutôt les mec comme toi qui sortent des truc du genre
- gngn utilise un vélo ça pollue pas est c'est trop marrant tu verras
L'auteur à totalement raison...
On aurait depuis le début en plus interdire les voitures en ville et créer des parkings extérieurs en créant des pistes cyclables partout...
Tout est moche avec ces voitures garées partout...
Le 15 septembre 2021 à 21:51:37 :
Le 15 septembre 2021 à 21:47:06 :
Le 15 septembre 2021 à 21:41:55 :
Le 15 septembre 2021 à 21:39:06 :
Le 15 septembre 2021 à 21:37:30 :
Le 15 septembre 2021 à 21:36:03 :
Le 15 septembre 2021 à 21:34:45 :
Dès 2 personnes la voiture est plus rentable que le reste pour se déplacer.Imagine donc quel est le transport favoris pour une famille lambda de 2 adultes et 2 enfants. (Hors paris)
Le plus rentable c'est la marche à pied en fait.
Puis le vélo
Puis les transports en commun et les transports d'égoïstes (moto, voiture, etc.)
J'aurais dit " transports de fainéants " plutôt que d'égoïstes
Suffit de comparer le physique moyen d'un automobiliste et celui d'un cycliste
En fait c'est les deux : fainéant ET égoïste
(Le fainéant c'est pas, comme on veut nous faire croire, celui qui veut pas travailler ; c'est celui qui ne veut pas se fatiguer pour assumer un des actes les plus élémentaires et triviaux du monde animal : se déplacer)
Oui, mais tu comprends, à vélo, je vais arriver un peu fatigué au bureau ( où je resterais assied 8 h par ailleurs), ou je risque d'être un peu mouillé ou décoiffé
perso quand je commence à 5h30 il me faut partir à 4h30. arriver crevé et en sueur (je sue comme c'est pas permis) et me taper 8h de vacation avant de partir dans l'autre sens ensuite et ça sur 4 jours non merci.
Ma voiture le fait par tous les temps en 15min.
Vélo électrique alors , zéro sueur
4k€ dans un biclo qui va être volé par un livreur ubeareat?
Je préfère les mettre dans une petite voiture
Tu as même des modèles qui vont à 70 km/h
mais qui ne peuvent pas aller sur voie rapide
Sinon je te dis ça serait 1h.
Au passage en parlant de la pluie, sachez que les joyeux lurons de la pédale s’effacent bien vite quand il pleut, on les retrouve en VTC ou bus
Le 15 septembre 2021 à 22:01:01 :
Le 15 septembre 2021 à 21:57:11 :
Le 15 septembre 2021 à 21:55:04 :
En attendant c'est bien les traces de cyprine de la soeur de l'OP que j'ai sur les sièges en cuir de la Jag Et ça, ça vaut tous les vélos du mondeOui, tu n'es pas le premier à faire cette remarque de low QI, on a vu ce qui s'est passé
Il s'est passé quoi ? A part des bobos qui se laissent pousser les poils sous les aisselles, aucune meuf ne se mettra avec un mec en vélo, redescendez sur terre Les hommes sojas dans leur petit monde de 3km2 de l'hypercentre de leur ville
Je suppose que tu ne connais pas le célèbre " La gueule de l'emploi " pour me poser cette question, le newfag
Tu dragues quel genre de filles pour viser celles qui s'intéressent aux gamos ?
Le 15 septembre 2021 à 22:03:05 :
Le 15 septembre 2021 à 21:59:17 :
Parle pour toi
putain cet argument, tu me mets trop en pls là
J'ai jamais voulu débattre avec toi enfaite
T'a juste dit de la merde et ça m'a attiré l'attention bref j'espère que tu bosse pas demain car ça vas être chaud pour toi si tu dors à cette heure si
Bonne soirée vdd
Le 15 septembre 2021 à 21:58:48 :
Incroyable tous ces gens qui veulent nous imposer des contraintes alors qu'a l'inverse on s'en tape totalement les burnes du moyen de transport que vous utilisez, on vous oblige à rien
le truc c'est que si quelqu'un utilise un vélo, ça n'a quasiment aucune externalité négative, alors que celui qui utilise une voiture est responsable de plein de choses qu'il n'assume pas, mais que la collectivité doit assumer. Donc c'est normal qu'on ait un droit de regard sur ceux qui engendrent ces externalités.
Le 15 septembre 2021 à 22:03:09 :
Mais quel grosse conneries les bommer sont plutôt les mec comme toi qui sortent des truc du genre
- gngn utilise un vélo ça pollue pas est c'est trop marrant tu verras
T'as pas l'air de bien connaitre la vie et les différentes époques toi
[22:05:09] <ChaussuresPain>
Le 15 septembre 2021 à 21:58:48 :
Incroyable tous ces gens qui veulent nous imposer des contraintes alors qu'a l'inverse on s'en tape totalement les burnes du moyen de transport que vous utilisez, on vous oblige à rienle truc c'est que si quelqu'un utilise un vélo, ça n'a quasiment aucune externalité négative, alors que celui qui utilise une voiture est responsable de plein de choses qu'il n'assume pas, mais que la collectivité doit assumer. Donc c'est normal qu'on ait un droit de regard sur ceux qui engendrent ces externalités.
Je suppose que les 70% de taxes sur le carburant ce n'est toujours pas assez ?
Le 15 septembre 2021 à 22:03:00 :
Bref les anti voitures sont des hommes soja qui font absolument rien de leurs vies a part boulot métro dodoTu as décrit 80 % des français, là
Sinon, le vélo cargo, je trouve ça cher pour ce que c'est au final, un simple panier + sac à dos, et tu es tout aussi bien
quel plaisir d'allumer ma caisse qui pollue un max pour aller en villeQuel plaisir de rouler à 20 km/h de moyenne, de se faire stopper tous les 100 m par un feu, un stop, un ralentisseur, le plaisir
Bin non, comment je fais pour ramener un bac plastique 50L en vélo ? ou bien des barres d'acier longue de 2m ? Ou du terreau pour le jardinage ? Bref les citadins on vous voit
La France ne pollue quasiment pas à l'échelle de l'Europe, du monde,
Mais non faut toujours taper sur la France et culpabiliser les Français.
Le 15 septembre 2021 à 22:03:24 :
Le 15 septembre 2021 à 21:51:37 :
Le 15 septembre 2021 à 21:47:06 :
Le 15 septembre 2021 à 21:41:55 :
Le 15 septembre 2021 à 21:39:06 :
Le 15 septembre 2021 à 21:37:30 :
Le 15 septembre 2021 à 21:36:03 :
Le 15 septembre 2021 à 21:34:45 :
Dès 2 personnes la voiture est plus rentable que le reste pour se déplacer.Imagine donc quel est le transport favoris pour une famille lambda de 2 adultes et 2 enfants. (Hors paris)
Le plus rentable c'est la marche à pied en fait.
Puis le vélo
Puis les transports en commun et les transports d'égoïstes (moto, voiture, etc.)
J'aurais dit " transports de fainéants " plutôt que d'égoïstes
Suffit de comparer le physique moyen d'un automobiliste et celui d'un cycliste
En fait c'est les deux : fainéant ET égoïste
(Le fainéant c'est pas, comme on veut nous faire croire, celui qui veut pas travailler ; c'est celui qui ne veut pas se fatiguer pour assumer un des actes les plus élémentaires et triviaux du monde animal : se déplacer)
Oui, mais tu comprends, à vélo, je vais arriver un peu fatigué au bureau ( où je resterais assied 8 h par ailleurs), ou je risque d'être un peu mouillé ou décoiffé
perso quand je commence à 5h30 il me faut partir à 4h30. arriver crevé et en sueur (je sue comme c'est pas permis) et me taper 8h de vacation avant de partir dans l'autre sens ensuite et ça sur 4 jours non merci.
Ma voiture le fait par tous les temps en 15min.
Vélo électrique alors , zéro sueur
4k€ dans un biclo qui va être volé par un livreur ubeareat?
Je préfère les mettre dans une petite voitureTu as même des modèles qui vont à 70 km/h
mais qui ne peuvent pas aller sur voie rapide
Sinon je te dis ça serait 1h.Au passage en parlant de la pluie, sachez que les joyeux lurons de la pédale s’effacent bien vite quand il pleut, on les retrouve en VTC ou bus
Il y a des modèles à 1 K qui sont tout aussi bien
Mais oui, le seul vrai problème des vélos, c'est le vol
Oui, ça c'est les cyclistes de loisir, mais ceux qui s'en servent comme moyen de transport au quotidien, ils le prennent quasi tout le temps, même s'il pleut
Le 15 septembre 2021 à 22:06:53 :
Le 15 septembre 2021 à 22:03:00 :
Bref les anti voitures sont des hommes soja qui font absolument rien de leurs vies a part boulot métro dodoTu as décrit 80 % des français, là
quel plaisir d'allumer ma caisse qui pollue un max pour aller en villeQuel plaisir de rouler à 20 km/h de moyenne, de se faire stopper tous les 100 m par un feu, un stop, un ralentisseur, le plaisir
Bin non, comment je fais pour ramener un bac plastique 50L en vélo ? ou bien des barres d'acier longue de 2m ? Ou du terreau pour le jardinage ? Bref les citadins on vous voit
Tu te fais livrer ou tu empruntes un utilitaire à une connaissance, c'est pas quelque chose dont tu as besoin en permanence
Tu vas pas me dire que tu roules avec un utilitaire en daily
Données du topic
- Auteur
- PietonMaisDETER
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 16:36:55
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 603