🚨[ANIME]🚨 Sasuke vs Ichigo qui gagne a votre avis ?
Le 20 septembre 2021 à 08:04:12 :
Puis gnagna Ichigo peut se déplcaer vite => sasuke peut se teleporter
exact + le Banshou Tennin + Amateratsu
Je pense que pour l'instant c'est la fan base de Ichigo qui vote car ca esquive tous les arguments de ce genre
Le 20 septembre 2021 à 21:57:54 :
Je m'y connais en rien au KJ, et encor moins en naruto mais je feed
Le 20 septembre 2021 à 22:16:19 :
Le 20 septembre 2021 à 21:58:45 :
Même en étant un grand fan de Naruto je sais qu'Ichigo l'emporte , les perso de Bleach peuvent même battre des persos de Dragon Ball.De quoi tu parle mon vieux ? Qui l'emporte ? c'est différents animes OSEF ma gueule
Ptn que c'est bon a voir n'empêche
Ok mais, en sah to sah c'est qui qui gagne ?
Bien obligé d’admettre que Ichigo bat 90% des personnages du trio Naruto/OnePiece/Bleach.
Il est juste sur craqué enfaite, faut jamais avoir lu les mangas ni l’anime pour affirmer le contraire.
Et je suis un fanboy de Naruto
Le 20 septembre 2021 à 22:18:38 :
Le 20 septembre 2021 à 22:16:19 :
Même en étant un grand fan de Naruto je sais qu'Ichigo l'emporte , les perso de Bleach peuvent même battre des persos de Dragon Ball.De quoi tu parle mon vieux ? Qui l'emporte ? c'est différents animes OSEF ma gueule
Ptn que c'est bon a voir n'empêche Ok mais, en sah to sah c'est qui qui gagne ?
Même en étant un grand fan de Naruto je sais qu'Ichigo l'emporte , les perso de Bleach peuvent même battre des persos de Dragon Ball.
Oui, enfin Yamcha, il ne compte pas hein
Le 20 septembre 2021 à 22:19:13 :
Bien obligé d’admettre que Ichigo bat 90% des personnages du trio Naruto/OnePiece/Bleach.Il est juste sur craqué enfaite, faut jamais avoir lu les mangas ni l’anime pour affirmer le contraire.
Et c'est quoi tes arguments par rapport a Banshou Tennin + Amateratsu
Je ne vois pas comment Ichigo peut traverser la défense de susanoo
+ avec un chidori sasuke peut détruire une météorite
https://youtu.be/euYTRBuhd48
J'imagine même pas avec un susanoo, sasuke peut se tp avec un rinnegan, balancer des illusion.
Bref sasuke >Ichigo
Bien obligé d’admettre que Ichigo bat 90% des personnages du trio Naruto/OnePiece/Bleach.Il est juste sur craqué enfaite, faut jamais avoir lu les mangas ni l’anime pour affirmer le contraire.
Sasuke peut même créer une météorite + regardez la vitesse ça part dans tous les sens
Le 20 septembre 2021 à 22:24:51 :
Je ne vois pas comment Ichigo peut traverser la défense de susanoo
+ avec un chidori sasuke peut détruire une météorite
https://youtu.be/euYTRBuhd48J'imagine même pas avec un susanoo, sasuke peut se tp avec un rinnegan, balancer des illusion.
Bref sasuke >Ichigo
Le 20 septembre 2021 à 22:27:31 :
https://youtu.be/RzClCJFpSoMSasuke peut même créer une météorite + regardez la vitesse ça part dans tous les sens
Données du topic
- Auteur
- Risistasse
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 17:20:53
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 269