Les femmes ASIATIQUES sont d'une matûrité incroyable
Bordel je suis sorti qu'avec des françaises et toutes des chieuses insatisfaites instable et décadentes à des niveaux plus ou moins élevés
Je sors pour la première fois avec une femme asiatique depuis peu (taiwanaise) et elle est d'une matûrité incroyable je suis sur le cul, et pourtant elle a le même âge que les autres
Elle est douce, calme, s'énèrve jamais pour un rien, refuse jamais une bonne partie de sexe (suce divinement mieux que toutes les françaises que je me suis tapé), elle me fait pleins de bons plats, s'occupe de moi, m'apporte l'affection dont j'ai besoin
J'ai l'impression sans déquoner qu'elle remplit son rôle de femme sans être sexiste
Le 15 septembre 2021 à 21:19:19 :
Elle est peut-être plus intelligente aussi (?)
les filles asiates sont rarement stupides
Le 15 septembre 2021 à 21:21:16 :
Une femme quelque soit l'ethnie reste la même, calme ta fièvre jaune
ne pas nourrir
Pour l'auteur :
Une asiat = toutes les asiats
Mais tout va bien
Le 15 septembre 2021 à 21:22:07 dardardar53 a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 21:21:16 :
Une femme quelque soit l'ethnie reste la même, calme ta fièvre jaunene pas nourrir
Premier fiévreux jaune
Ma soeur (gay) est sortie avec deux asiatiques et c'étaient des hard stalkeurs. Une a essayé de me frappé lorsque ma sœur a rompu par téléphone et que j'ai pas voulu dire où elle était.
C'était mon anecdote.
Le 15 septembre 2021 à 21:22:18 :
Et toi du coup est-ce que tu te remets en question et essaye de t'améliorer pour elle ? C'est une vraie question
Bien sûr khey mais en fait sans prétention je me rends compte que j'avais pas de souci de mon côté, j'avais surtout eu le don de pas tomber sur les bonnes filles avant, là je reste moi même et tout se passe bien
Le 15 septembre 2021 à 21:23:48 Richdunk a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 21:22:18 :
Et toi du coup est-ce que tu te remets en question et essaye de t'améliorer pour elle ? C'est une vraie questionBien sûr khey mais en fait sans prétention je me rends compte que j'avais pas de souci de mon côté, j'avais surtout eu le don de pas tomber sur les bonnes filles avant, là je reste moi même et tout se passe bien
Parfait khey alors, profitez bien
ou tu comptes juste l'utiliser
+1000 l'op.
Pas prise de tête, pas chieuses.
[21:32:33] <Street-Galaxy77>
+1000 l'op.Pas prise de tête, pas chieuses.
Pas vénales...
Données du topic
- Auteur
- Richdunk
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 21:17:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21