Le 11 septembre 2021 à 17:18:25 : aidez moi j'ai un inconfort à l'estomac, j'ai comme une boule au milieu, je suis gonflé, j'ai trop bouffé, j'ai pas de naussées par contre
j'ai bcp bu aussi
ça veut juste dire que tu as mangé trop vite et que t'as beaucoup manger
Le 11 septembre 2021 à 17:18:25 : aidez moi j'ai un inconfort à l'estomac, j'ai comme une boule au milieu, je suis gonflé, j'ai trop bouffé, j'ai pas de naussées par contre
j'ai bcp bu aussi
en combien de temps là je vais me rétablir ouais j'ai mangé comme un cochon, je sors de 4 jours de jeun
j'ai bcp bu aussi
en combien de temps là je vais me rétablir ouais j'ai mangé comme un cochon, je sors de 4 jours de jeun
ça me le fait aussi après un jeune, en général j'ai la chiasse juste après personnellement je m'allonge en attendant que ça passe
Le 11 septembre 2021 à 17:26:22 : Lève les bras haut dans le ciel pendant 30 secondes puis va marcher une petite demi heure, en rentrant café et gros caca
cimer fréro je sais pas si c placebo mais le fait de lever les breas ça me soulage de ouf ouais je vais aller