il y a quoi APRES la MORT ???
Le 13 septembre 2021 à 02:39:24 :
Le 13 septembre 2021 à 02:38:14 :
Le 13 septembre 2021 à 02:31:17 :
Le 13 septembre 2021 à 02:26:26 :
Le 13 septembre 2021 à 02:23:11 :
Le 13 septembre 2021 à 02:16:52 :
Le 13 septembre 2021 à 02:15:30 :
Le 13 septembre 2021 à 01:40:31 :
Le 13 septembre 2021 à 01:34:21 :
Le 13 septembre 2021 à 01:33:38 :
Le 13 septembre 2021 à 01:27:43 :
Le 13 septembre 2021 à 01:24:29 :
Le 13 septembre 2021 à 01:23:03 :
Le 13 septembre 2021 à 01:16:57 :
Le 13 septembre 2021 à 01:14:43 :
Le 13 septembre 2021 à 01:11:26 :
Le 13 septembre 2021 à 01:06:48 :
Le 13 septembre 2021 à 01:00:50 :
Le 13 septembre 2021 à 00:59:23 :
Je vois, c'est vraiment l'âme qui peut choisir où se réincarner du couppar exemple nous , on aurait surement pas décidé de se réincarner dans les corps de nos mères si c'était pour finir célestin
Ayaaa
On s'est bien fait karmaed franchement, on devait être des vrais chads dans nos vies précédentes donc ça compense un peu maintenant remarque , c'est ce que j'aime me diremec t'es encore bloqué dans la boucle de la pyramide sociale
un mec de 1m60 peut terrasser un mec d'1m90 avec une bonne nutrition et en se surpassant physiquement
j'ai déjà couru un marathon avec pentes et c'est la sensation que j'ai ressenti , d'autres fois aussi
y a pas vraiment de chads , et la vie n’obéit qu'à ses règles , pas uniquement à la natalité , j'en suis convaincu , y a une douille quelque part je sais pas si tu vois le truc
En gros on aurait fait exprès de se réincarner exprès en Célestins en guise d'épreuve si on peut dire ?
En vrai, ça rejoint pas mal de trucs que j'ai lu sur la réincarnation qui aurait pour but de faire grandir l'âme en affrontant des épreuvesquel interet de se donner des defi alors que le plaisir d'etre fils de milliardaire est total ? Aucun
Et puis y'a quoi hors de ca, meme si on a une ame qu'on se reincarne ou jspquoi y'a quoi apres ca y'a quoi d'autre ? Y'a r ? Ca fait vide
Le but de faire grandir son âme à travers des épreuves serait de monter en fréquence vibratoire selon certains truc que j'ai pu lire et d'avoir ainsi accés à des plans de réalités plus élevés pendant mais aussi hors de la désincarnation
Et ce serai quoi le but ultime alors ? Pourquoi on s'emmerderai autant, c'est quand meme con qu'on ai pas memoire de tout ca quand on est dans notre corps... La vie serai plus simple sinon
J'ai édit mon post, en montant en fréquence vibratoire, on atteint des "paliers" de plus en plus énergétiques et "divins" en gros, le but ultime serait du coup d'accéder à ce divin totalement, c'est le même principe que le nirvana du coup
Ok, hate d'y etre alors
Ayi les golems eux, auront droit à la mort de l'âme, ou au bas astral, au choix
Surtout ceux qui se sont fait
empoisonnervaccinerEux ils ont déchiré leur ADN + on dissocié leurs corps énergétiques et leurs âmes
Et ça va faire qu'empirer avec les 8 doses prévues (pour l'instant)
le fameux sésame qui empêche toute capacité cognitive
à ce niveau la c'est le balayage des âmes , la grande sélection
BTG clayou ?
Ce qu'on subit depuis bientôt 2 ans c'est une guerre spirituelle, mais trop peu de gens l'ont compris ET assimilé
Édit : sachant que ton âme est ta base, si tu la saccage tu risques et deviens quoi ?
la saccager reviendrait , je pense à essayer de casser un atome par exemple
c'est juste impossible , c'est même pas touchable
ou bien t'essayes de détruire un truc du genre et tout le système de l'univers s'effondre
laissant un vide intersidéral , avec des âmes qui sombrent éternellement dans un ennui profond
Bah pourtant, c'est exactement ce qu'il se passe hein
Ces vaccins qui n'en sont pas saccagent l'intégrité spirituelle
Je t'aurais bien fourni de la documentation mais je la retrouve plus
Édit : "Oui c'est vrai, COVID, coronavirus = virus a couronne = 7eme chakras
Le vaccin va nous détacher de notre racine divine"Chaud
je pense pas , c'est juste que ces âmes chutent au plus bas point et vont subir beaucoup de souffrances selon moi , vu qu'elles sont vouées à l'inaction et à la vulnérabilité
mais si tu casses une partie de la réalité que l'on compose , tu casses les règles de la réalité , et tout peut s'effondrer , pour ca que je crois pas ca possible
comme je l'ai dit rien ne se créé rien ne se perd tout se transforme , la même pour nous je pense
Mouais, ça peut être une possibilité
mais surtout à quoi correspond le fait de disparaitre , on existe et on le sait , on est indivisible
disparaitre reviendrait à nous diviser ? pourtant on constitue une seule et même conscience totalement cohérente et unanime par rapport à n'importe quel événement ou sujet , on est un , pas plusieurs dans une même âme
et après disparaitre , ca correspondrait à quoi à part à rien ? si on disparait ce qui reste de nous en théorie va passer ou ? parce que on doit forcément aller quelque part pour disparaitre
dans le néant absolu , mais si on en ressort d'une manière ou d'une autre , on aura jamais disparu au fond
bref ca correspond à rien , si on existe c'est pour l'éternité , sinon ca veut rien dire
Le 13 septembre 2021 à 02:44:12 :
Le 13 septembre 2021 à 02:34:21 :
Le 13 septembre 2021 à 02:29:06 :
Le 13 septembre 2021 à 02:21:05 :
Le 13 septembre 2021 à 02:17:47 :
Pour ma vision des choses :Le passé et le futur n'existent pas, ce ne sont que des visions de l'esprit.
Le temps n'est pas une horloge qui tourne mais un eternel présent.
Se demander ce qu'il y à avant ou apres la vie est un non-sens car avant/apres la vie signifie l'absence de vie.Sachant que nous sommes l'Univers qui prend conscience de lui même, lorsque notre esprit s'eteint, cette conscience disparait.
Mais en soit, en ne parlant que de physique pure, lorsque notre corps disparait, notre ( espace - temps ) est litteralement modifié ( l'espace de notre corps est reduit à neant, et donc la vitesse du temps est, elle acceléré à l'infini par rapport à notre nous maintenant innexistant )
Au moment de notre mort, le temps devrait donc s'écouler pour nous, infiniment vite
donc je vais contrecarrer ton hypothèse
le concept de temps d'une personne qui meurt est poursuivie avec la même exactitude pour une personne vivante au même moment , donc le présent se déroule et les principes de passé/futur sont valides
après ton âme qui va à la vitesse d'interstellar je suis pas du tout d'accord c'est vraiment de la science fiction le temps qui fait des ondulations à tout va
Non le temps s'ecoule differement selon l'observateur.
Le temps passe moin vite pour un enfant que pour un adulte.
Plus tu es petit et plus le temps passe doucement en theorie, donc si ta masse est egale à 0 le temps devrait se figer ( du point de vue de cet observateur ) mais continuer normalement pour un autre qui lui à une masse bien superieur.
Peut etre que le papillon qui ne vit qu'une semaine n'a pas l'impression de vivre moin longtemps que toi ou moi, peut etre perçoit-il le temps differement.
La mouche n'a peut etre pas de bon reflexes, justes des journées equivalentes à 1mois pour nous.bah pour le passé c'est certifié sinon on pourrait pas retranscrire l'histoire avec autant de précision , tout ce qui se passe dans ce monde est cohérent par rapport à ses règles
ce que tu appelles des ralentissements/accélérations du temps sont relatifs , par exemple , tu ressens beaucoup plus de choses petit et tu ressens que le temps passe plus vite quand tu dors , de même quand tu souffres le temps passe plus lentement
c'est en réalité un mécanisme du cerveau , plus tu ne ressens rien , plus tu as l'impression que le temps passe vite parce que tu ne recois aucune information de ton cerveau par rapport à la réalité contrairement aux moments intenses
donc le temps passe de la même manière pour tout le monde , c'est constatable , mais on le vit différemment , on est pas dans interstellar
Lâ tu ne me parles que de ressenti, mais le temps lui aussi se deforme avec l'espace.
Aussi notre "realité" n'est qu'une retranscription de notre cerveau par des stimulis externes.
Donc si ton temps passe moin vite que le mien, alors le temps est different pour toi, peut importe le temps reel qui s'est écoulé.
Je viens d'inventer le concept de statue cosmique.
Je suis en roue libre ce soir
Pour ma vision des choses :Le passé et le futur n'existent pas, ce ne sont que des visions de l'esprit.
Se demander ce qu'il y à avant ou apres la vie est un non-sens car avant/apres la vie signifie l'absence de vie.Sachant que nous sommes l'Univers qui prend conscience de lui même, lorsque notre esprit s'eteint, cette conscience disparait.
Mais en soit, en ne parlant que de physique pure, lorsque notre corps disparait, notre ( espace - temps ) est litteralement modifié ( l'espace de notre corps est reduit à neant, et donc la vitesse du temps est, elle acceléré à l'infini par rapport à notre nous maintenant innexistant )
Au moment de notre mort, le temps devrait donc s'écouler pour nous, infiniment vite
le concept de temps d'une personne qui meurt est poursuivie avec la même exactitude pour une personne vivante au même moment , donc le présent se déroule et les principes de passé/futur sont valides
après ton âme qui va à la vitesse d'interstellar je suis pas du tout d'accord c'est vraiment de la science fiction le temps qui fait des ondulations à tout va
Plus tu es petit et plus le temps passe doucement en theorie, donc si ta masse est egale à 0 le temps devrait se figer ( du point de vue de cet observateur ) mais continuer normalement pour un autre qui lui à une masse bien superieur.
Peut etre que le papillon qui ne vit qu'une semaine n'a pas l'impression de vivre moin longtemps que toi ou moi, peut etre perçoit-il le temps differement.
La mouche n'a peut etre pas de bon reflexes, justes des journées equivalentes à 1mois pour nous.bah pour le passé c'est certifié sinon on pourrait pas retranscrire l'histoire avec autant de précision , tout ce qui se passe dans ce monde est cohérent par rapport à ses règles
ce que tu appelles des ralentissements/accélérations du temps sont relatifs , par exemple , tu ressens beaucoup plus de choses petit et tu ressens que le temps passe plus vite quand tu dors , de même quand tu souffres le temps passe plus lentement
c'est en réalité un mécanisme du cerveau , plus tu ne ressens rien , plus tu as l'impression que le temps passe vite parce que tu ne recois aucune information de ton cerveau par rapport à la réalité contrairement aux moments intenses
donc le temps passe de la même manière pour tout le monde , c'est constatable , mais on le vit différemment , on est pas dans interstellar
Lâ tu ne me parles que de ressenti, mais le temps lui aussi se deforme avec l'espace.
Aussi notre "realité" n'est qu'une retranscription de notre cerveau par des stimulis externes.
Donc si ton temps passe moin vite que le mien, alors le temps est different pour toi, peut importe le temps reel qui s'est écoulé.
bah non vu que c'est relatif , on a pas de réalité propre , on appartient à une seule réalité , le ressenti c'est le ressenti mais ca change pas le temps qui passe et sur lequel on constate le même fonctionnement
du coup comme je le dis on est pas dans un film de science fiction y a pas de réalités alternatives et si c'était le cas ce serait un gros couscous incohérent notre monde
Le 13 septembre 2021 à 02:48:43 :
Donc si ton temps passe moin vite que le mien, alors le temps est different pour toi, peut importe le temps reel qui s'est écoulé.Je viens d'inventer le concept de statue cosmique.
Je suis en roue libre ce soir
Données du topic
- Auteur
- fdjodsjisd
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 00:23:08
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 271