C'EST DÉCIDÉ j'envoie AKRAM en ENFER 😈😈😈🔥🔥🔥
Attendez je coupe la caméra parce que y a cette jeune twingo folle qui avance pas frero, les amis je ne critique pas la marque renault attention
C'est pas parce que je roule en Ferrari aberrante que je dénigre les voitures "normales" entre guillemets, je met bien les guillemets frero parce que sinon je vais me faire assassiner en commentaire
Moi meme quand j'avais 12 ans ma premiere voiture c'était une jeune mégane et j'ai kiffé cette voiture fréro
Bon fermeture de la parenthese, la on a un levier de vitesse en carbon laqué fréro, rien que cette pièce elle coute 30 000€ frero c'est insolent
Le 18 septembre 2021 à 01:58:28 :
Attendez je coupe la caméra parce que y a cette jeune twingo folle qui avance pas frero, les amis je ne critique pas la marque renault attentionC'est pas parce que je roule en Ferrari aberrante que je dénigre les voitures "normales" entre guillemets, je met bien les guillemets frero parce que sinon je vais me faire assassiner en commentaire
Moi meme quand j'avais 12 ans ma premiere voiture c'était une jeune mégane et j'ai kiffé cette voiture fréro
Bon fermeture de la parenthese, la on a un levier de vitesse en carbon laqué fréro, rien que cette pièce elle coute 30 000€ frero c'est insolent
Attendez je coupe la caméra parce que y a cette jeune twingo folle qui avance pas frero, les amis je ne critique pas la marque renault attentionC'est pas parce que je roule en Ferrari aberrante que je dénigre les voitures "normales" entre guillemets, je met bien les guillemets frero parce que sinon je vais me faire assassiner en commentaire
La jeune RS6 elle fait un bruit de l’enfer frero
Aujourd’hui on est avec Ibra TV le jeune illettré notoire
Bonjour le amis aujourd’hui GMK m’envoie en ENFER poce blo
C’est bien merci ta gueule le frero, donc je disais la jeune RS6 c’est aberrant, elle est sous stéroïdes Liberty Walk, très énervée frero
Et avant de commencer n’oubliez pas de vous abonner les frérots
Je sais pas si vous vous rendez compte y’a 60% des spectateurs de la chaîne qui ne sont pas abonnés c’est aberrant frérot
il a absolument aucun gout ce mec
Le 18 septembre 2021 à 02:07:00 :
bordel par contre ses voitures tunées
il a absolument aucun gout ce mec
Ceci il achète des voitures magnifique , il y a rien à changer dessus et une semaine après elles deviennent horrible , sans parler du bruit perso je préfère une voiture puissante qui fait peu ce genre de bruit affreux
Bordel j'ai vraiment une sale gueule, on dirait un sanglier borgne en phase terminale frero
Je sais pas comment c'est possible d'avoir une gueule aussi infecte. Avec la lumière dans la gueule c'est aberrant frero. Et en plus de ça comme tu peux le constater j'ai un chtar sur le front, je peux capter la 5g frero. C'est les sandwich triangle de l'autoroute ça. A chaque fois que je m'en enfile un, j'ai une antenne qui pousse sur le front
Attention les gars j'ai rien contre les mecs qui ont des boutons, je connais des types respectables avec des boutons, commencez pas à m'embrouiller dans les commentaires
Données du topic
- Auteur
- IRR2028
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 01:55:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21