Comment fonctionne Tinder exactement ?
- 1
T'es moche, tu bides,
T'es lambda, t'es au milieu du désert, t'aperçois une oasis de temps à autre mais le plus souvent c'était juste une hallucination
Ça dépend j'avais pris le platinium une fois = match à foison
J'ai ressayé le mois passé -> pas ouf
Et les 20% restants c'est juste des influenceuses qui sont là pour gagner des abos sur insta. Elles te like, tu matches, tu leurs parles, elles répondent à tes premier messages par politesse puis te sorte le fameux "désolé je vais pas trop sur tinder ça te dit on s'ajoute sur insta pour continuer à parler" donc tu t'abonnes à elle, tu lui écris, elle te répond sur 3 messages puis après elle a oublié ton existence et va réitérer sa technique sur tinder pour gonfler jusqu'à avoir des milliers d'abos
Si tu veux match un minimum sur Tinder faut être un 6/10 minimum, tu peux prendre les versions gold et platinum qui vont "booster" ton profil pour qu'il soit visible a plus de femmes, mais si t'es moche ça change rien, peut importe que 10 femmes ou 100 femmes voient ton profil, si t'es moche t'aura 0 matchs dans tout les cas
Par contre une bonne technique si t'es un minimum bg 6-7/10 et que tu veux matcher a MORT, tu fais un fake bg 9/10, tu match a mort même sans abonnement, puis après quelques bonnes discussion avec les meufs tu leur avoue le fake, 90% du temps elle vont te demander une vrai photo de toi du coup, tu leur montre, elle vont se rendre compte que t'es quand même bg donc elle vont passer au dessus de ton mensonge, testé et certifié
- 1
Données du topic
- Auteur
- fragmentazer
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 14:13:14
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 9