Topic de fragmentazer :

Comment fonctionne Tinder exactement ?

  • 1
J'ai téléchargé l'application, j'ai créé mon profil (avec quelques-unes de mes meilleures photos), j'ai ajouté une biographie (peut-être pas trop excitante, mais des informations pertinentes), et j'ai glissé dans les deux sens comme un fou pendant la semaine dernière. J'ai exactement UNE correspondance (qui n'a pas répondu, ce qui est bien). Je ne suis pas passé au niveau Plus ou Gold parce que je voulais vérifier les choses et voir si cela valait le coup. Alors, dois-je avoir l'abonnement Plus ou Gold pour voir d'autres correspondances ou suis-je vraiment si seul ici ? Je ne pense pas que mes paramètres soient trop limités (je cherche des femmes de 24 à 29 ans et dans un rayon de 80 km)... que se passe-t-il ?
T'es beau, tu matches
T'es moche, tu bides,
T'es lambda, t'es au milieu du désert, t'aperçois une oasis de temps à autre mais le plus souvent c'était juste une hallucination

Il doit se passer que ton visage, ton charisme et ton charme ne touche pas la gente féminine de cette application.

Je te conseillerai de supprimer sans plus tarder et de rencontrer des femmes pneumatiques dans la vraie vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

Ça dépend j'avais pris le platinium une fois = match à foison

J'ai ressayé le mois passé -> pas ouf

Il faut utiliser un Fake BG pour que l'appli marche.
Les meufs qui vont sur Tinder sont à 80% des gamines de 18-20 ans qui vont tester leur pouvoir séducteur en regardant les likes augmenter, mais dans le meilleur des cas quand tu matches, elles te répondront pas, elles sont pas là pour parler ou faire des rencontres.
Et les 20% restants c'est juste des influenceuses qui sont là pour gagner des abos sur insta. Elles te like, tu matches, tu leurs parles, elles répondent à tes premier messages par politesse puis te sorte le fameux "désolé je vais pas trop sur tinder ça te dit on s'ajoute sur insta pour continuer à parler" donc tu t'abonnes à elle, tu lui écris, elle te répond sur 3 messages puis après elle a oublié ton existence et va réitérer sa technique sur tinder pour gonfler jusqu'à avoir des milliers d'abos

Si tu veux match un minimum sur Tinder faut être un 6/10 minimum, tu peux prendre les versions gold et platinum qui vont "booster" ton profil pour qu'il soit visible a plus de femmes, mais si t'es moche ça change rien, peut importe que 10 femmes ou 100 femmes voient ton profil, si t'es moche t'aura 0 matchs dans tout les cas

Par contre une bonne technique si t'es un minimum bg 6-7/10 et que tu veux matcher a MORT, tu fais un fake bg 9/10, tu match a mort même sans abonnement, puis après quelques bonnes discussion avec les meufs tu leur avoue le fake, 90% du temps elle vont te demander une vrai photo de toi du coup, tu leur montre, elle vont se rendre compte que t'es quand même bg donc elle vont passer au dessus de ton mensonge, testé et certifié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

  • 1

Données du topic

Auteur
fragmentazer
Date de création
15 septembre 2021 à 14:13:14
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 252