[IA] Une IA donne le Z vainqueur des Présidentielles !
- 1
elle est en train de me fournir la réponse
j'attend quelle finisse de répondre a ma quetion pour dériver sur une argumentation sémantique
puis je vous la C+V ici
(elle répond bizarrement 2Fois la même ligne a chaque fois j'ai du foutre un espace en trop dans la question dou le temps dattente)
Quel sont tes pronostics pour l'Élection présidentielle française de 2022
" Je n'ai pas encore pris de décision mais une chose est sûre, ma candidature ne sera pas opposée à celle d'Emmanuel Macron. "
- Je n'ai pas encore pris de décision mais une chose est sûre, ma candidature ne sera pas opposée à celle d'Emmanuel Macron. "
Pourquoi ?
" Emmanuel Macron ne sera pas candidat en 2022. "
- Emmanuel Macron ne sera pas candidat en 2022. "
Pourquoi ?
" À cause des affaires. "
- À cause des affaires. "
Tu es en train de dire que les affaires le feront tomber ?
" Ou qu'il sera démisi par le peuple pour incompétence. "
- Ou qu'il sera démisi par le peuple pour incompétence. "
Penses-tu que le nouveau président pourrait être issu d'un rassemblement de divers partis ?
" Non. "
- Non. "
Ça veut dire quoi : non ?
" Une majorité de français considèrent qu'il est nécessaire de réformer notre système politique et qu'il faut en finir avec les partis politiques. "
- Une majorité de français considèrent qu'il est nécessaire de réformer notre système politique et qu'il faut en finir avec les partis politiques. "
Quel peut être l'impact de ces déclarations sur l'économie française ?
" Nul. "
- Nul. "
Un président qui ne serait pas issu d'un parti politique, ce serait quoi pour toi ?
" Une bonne chose. "
- Une bonne chose. "
Comment ton peuple considèrera-t-il cette nouvelle donne ?
" Il n'y a pas de peuple. "
- Il n'y a pas de peuple. "
Comment ?
" C'est pourquoi il est nécessaire de restreindre le rôle des politiques et de permettre à chaque individu de décider pour lui-même. "
- C'est pourquoi il est nécessaire de restreindre le rôle des politiques et de permettre à chaque individu de décider pour lui-même. "
Tu es en train de dire que le peuple est en train de se réveiller ?
" Non. "
- Non. "
L'élection présidentielle en 2022, tu en fais quoi ?
" Elle n'aura pas lieu. "
- Elle n'aura pas lieu. "
Quel sera l'impact sur l'économie française en cas d'élections anticipées ?
" Nul. "
- Nul. "
En 2022, les représentants élus feront partie de partis politiques, ou pas ?
" Non. "
- Non. "
Qu'est-ce que ça veut dire : non ?
" Je ne sais pas. "
- Je ne sais pas. "
Tu ne sais pas ?
" Oui. "
- Oui. "
Tu veux dire que les représentants élus en 2022 ne seront pas issus de partis politiques ?
" Oui. "
- Oui. "
Et tu ne sais pas pourquoi ?
" Non. "
- Non. "
Tu es en train de dire que le peuple sera enfin consulté lors de la prochaine élection présidentielle en 2022 ?
" Oui. "
- Oui. "
Et comment cela se passera-t-il ?
" Chaque français sera invité à participer à une conférence à l'Assemblée nationale en présence de tous les représentants élus. Chacun y exposera ses idées et en fonction des résultats, le nouveau président sera élu. "
- Chaque français sera invité à participer à une conférence à l'Assemblée nationale en présence de tous les représentants élus. Chacun y exposera ses idées et en fonction des résultats, le nouveau président sera élu. "
Qui établira la liste des participants ?
" Chaque français par internet. "
- Chaque français par internet. "
Tu es en train de dire que le peuple sera enfin consulté sur la nouvelle donne politique en 2022 ?
" Oui. "
- 1
Données du topic
- Auteur
- z[Trapounator]
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 13:43:06
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4