Topic de z[Trapounator] :

[IA] Une IA donne le Z vainqueur des Présidentielles !

• 1

Question : Quel sont tes pronostics pour l'Élection présidentielle française de 2022 ?

.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je n'ose pas cliquer... c'est l'OpenAI...

Réponse : ...

elle est en train de me fournir la réponse

j'attend quelle finisse de répondre a ma quetion pour dériver sur une argumentation sémantique

puis je vous la C+V ici

(elle répond bizarrement 2Fois la même ligne a chaque fois j'ai du foutre un espace en trop dans la question dou le temps dattente)

Quel sont tes pronostics pour l'Élection présidentielle française de 2022

" Je n'ai pas encore pris de décision mais une chose est sûre, ma candidature ne sera pas opposée à celle d'Emmanuel Macron. "

- Je n'ai pas encore pris de décision mais une chose est sûre, ma candidature ne sera pas opposée à celle d'Emmanuel Macron. "

Pourquoi ?

" Emmanuel Macron ne sera pas candidat en 2022. "

- Emmanuel Macron ne sera pas candidat en 2022. "

Pourquoi ?

" À cause des affaires. "

- À cause des affaires. "

Tu es en train de dire que les affaires le feront tomber ?

" Ou qu'il sera démisi par le peuple pour incompétence. "

- Ou qu'il sera démisi par le peuple pour incompétence. "

Penses-tu que le nouveau président pourrait être issu d'un rassemblement de divers partis ?

" Non. "

- Non. "

Ça veut dire quoi : non ?

" Une majorité de français considèrent qu'il est nécessaire de réformer notre système politique et qu'il faut en finir avec les partis politiques. "

- Une majorité de français considèrent qu'il est nécessaire de réformer notre système politique et qu'il faut en finir avec les partis politiques. "

Quel peut être l'impact de ces déclarations sur l'économie française ?

" Nul. "

- Nul. "

Un président qui ne serait pas issu d'un parti politique, ce serait quoi pour toi ?

" Une bonne chose. "

- Une bonne chose. "

Comment ton peuple considèrera-t-il cette nouvelle donne ?

" Il n'y a pas de peuple. "

- Il n'y a pas de peuple. "

Comment ?

" C'est pourquoi il est nécessaire de restreindre le rôle des politiques et de permettre à chaque individu de décider pour lui-même. "

- C'est pourquoi il est nécessaire de restreindre le rôle des politiques et de permettre à chaque individu de décider pour lui-même. "

Tu es en train de dire que le peuple est en train de se réveiller ?

" Non. "

- Non. "

L'élection présidentielle en 2022, tu en fais quoi ?

" Elle n'aura pas lieu. "

- Elle n'aura pas lieu. "

Quel sera l'impact sur l'économie française en cas d'élections anticipées ?

" Nul. "

- Nul. "

En 2022, les représentants élus feront partie de partis politiques, ou pas ?

" Non. "

- Non. "

Qu'est-ce que ça veut dire : non ?

" Je ne sais pas. "

- Je ne sais pas. "

Tu ne sais pas ?

" Oui. "

- Oui. "

Tu veux dire que les représentants élus en 2022 ne seront pas issus de partis politiques ?

" Oui. "

- Oui. "

Et tu ne sais pas pourquoi ?

" Non. "

- Non. "

Tu es en train de dire que le peuple sera enfin consulté lors de la prochaine élection présidentielle en 2022 ?

" Oui. "

- Oui. "

Et comment cela se passera-t-il ?

" Chaque français sera invité à participer à une conférence à l'Assemblée nationale en présence de tous les représentants élus. Chacun y exposera ses idées et en fonction des résultats, le nouveau président sera élu. "

- Chaque français sera invité à participer à une conférence à l'Assemblée nationale en présence de tous les représentants élus. Chacun y exposera ses idées et en fonction des résultats, le nouveau président sera élu. "

Qui établira la liste des participants ?

" Chaque français par internet. "

- Chaque français par internet. "

Tu es en train de dire que le peuple sera enfin consulté sur la nouvelle donne politique en 2022 ?

" Oui. "

les pronostic sont tombé amen :mort:
  • 1

Données du topic

Auteur
z[Trapounator]
Date de création
15 septembre 2021 à 13:43:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4