Les "mecs" qui ont shampoing + gel douche
Le 15 septembre 2021 Ă 19:17:18 :
Parce que cuir chevelu sensible
" cuir chevelu sensible" ca c'est la phrase des mecs en début de calitvie
[19:17:11] <Apiku>
Le 15 septembre 2021 Ă 19:15:19 :
[19:12:29] <Ukraina3>
j'ai la peau du visage sensible
dermite séborrhéiqueJ'ai la même chose, t'as pas un traitement efficace ? C'est vraiment une saloperie ce truc
Aya idem et je suis en grosse poussée
Les traitements de merde des dermato style mycoster qui ne fonctionnent jamais Ă long terme
J'aimerais tellement un truc qui efface ça définitivement ça m'énerve, avoir des pellicules sur le nez les sourcils même les oreilles bordel
Nofake je me lave Ă l'eau seulement, et je met du bicarbonate sous les bras
Je fais 2h de vélo par jours, j'ai un taff physique, je sens jamais rien
Je peux même enquillier un footing après, je sentirais un tout petit peu
Le 15 septembre 2021 Ă 19:13:14 :
Se laver au savon de Marseille > all
Ou savon d'Alep
Franchement, je dois me laver une fois par semaine.
A l'eau.
De temps en temps, je me tape un kiff et je recouvre mon corps d'huile de coco avant de prendre un bain.
Sinon toute l'année, c'est baignade dans la rivière à côté de chez moi.
Et j'y lave mon linge avec un peu de savon de marseille en mĂŞme temps...
Le 15 septembre 2021 Ă 19:19:13 :
A l'eau.De temps en temps, je me tape un kiff et je recouvre mon corps d'huile de coco avant de prendre un bain.
Et j'y lave mon linge avec un peu de savon de marseille en mĂŞme temps...
T'es un ermite ?
Le 15 septembre 2021 Ă 19:14:23 :
Le 15 septembre 2021 Ă 19:13:14 :
Se laver au savon de Marseille > allNe pas se laver > all. J'économise 2000€ par an grâce à ça
2000€ ? tu te douches au pétrole ?
Le 15 septembre 2021 Ă 19:21:08 :
A l'eau.De temps en temps, je me tape un kiff et je recouvre mon corps d'huile de coco avant de prendre un bain.
Et j'y lave mon linge avec un peu de savon de marseille en mĂŞme temps...T'es un ermite ?
On y aspire.
Doucement mais sûrement.
On a retiré le dentifrice, le produit vaisselle, les savons/shampoings/deo/machine à laver, le sucre
Pas de portable non plus.
Plus de thunes Ă la banque
Pas de carte vital; ni d'identité
Je suis en train de mourir civilement parlant petit Ă petit...
On a également acheté un terrain avec mon copine dans le trou du cul de la vienne(86) qui borde une rivière(la gartempe).
Elle vivra dans la baraque de son père un peu plus loin. (je peux pas lui imposer mon mode de vie)
Et moi sur le terrain en question dans une tente pour commencer, le temps d'y construire un "chalet" vite fait.
Prie ton seigneur, bois ton vin et remercie.
Les fourmis se chargeront de me manger.
Le 15 septembre 2021 Ă 19:29:54 :
Le 15 septembre 2021 Ă 19:21:08 :
Et j'y lave mon linge avec un peu de savon de marseille en mĂŞme temps...T'es un ermite ?
On y aspire.
Doucement mais sûrement.On a retiré le dentifrice, le produit vaisselle, les savons/shampoings/deo/machine à laver, le sucre
Pas de portable non plus.
Plus de thunes Ă la banque
Pas de carte vital; ni d'identitéJe suis en train de mourir civilement parlant petit à petit...
On a également acheté un terrain avec mon copine dans le trou du cul de la vienne(86) qui borde une rivière(la gartempe).
Elle vivra dans la baraque de son père un peu plus loin. (je peux pas lui imposer mon mode de vie)
Et moi sur le terrain en question dans une tente pour commencer, le temps d'y construire un "chalet" vite fait.Prie ton seigneur, bois ton vin et remercie.
Stylé, sacrifier le confort pour la liberté c'est devenu impensable que la quasi totalité du monde, force à toi mon gars
Données du topic
- Auteur
- LickBussyDeKJ
- Date de création
- 15 septembre 2021 Ă 19:11:34
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61