Topic de beth-harmon :

SAVOIR DANSER en soirée ce CHEAT Code

Même en étant totalement bourré je suis incapable de danser, je me sens mal à l'aise et j'arrive pas à faire abstraction du regard des gens. J'ai vraiment 0 coordination. À la limite quand tes potes dansent aussi mal que toi c'est drôle tu peux t'amuser mais quand ils dansent tous super bien t'as juste envie de t'enfuir

Mais danse ou pas, j'aime vraiment pas les boites je sais pas comment vous faites pour apprécier ça. Par contre toutes les soirées mémorables que j'ai passées quand j'étais au lycée avec les fêtes de villages. Tu t'amuses tellement plus en soirée à la campagne qu'en ville

Le 17 septembre 2021 à 23:24:21 :

Le 17 septembre 2021 à 23:23:35 :

surtout le moment où ça fait un cercle et que les gens vont un par un au milieu....

Quoi ? :rire:

beh bien sûr khey c'est inévitable, toujours réserver son move secret pour le lâcher au centre du cercle

Petit move du train "Tchou Tchou" au milieu des gens ça passe :question:

Le 17 septembre 2021 à 23:29:16 :

Le 17 septembre 2021 à 23:24:21 :

Le 17 septembre 2021 à 23:23:35 :

surtout le moment où ça fait un cercle et que les gens vont un par un au milieu....

Quoi ? :rire:

beh bien sûr khey c'est inévitable, toujours réserver son move secret pour le lâcher au centre du cercle

Petit move du train "Tchou Tchou" au milieu des gens ça passe :question:

si c'est fait de façon humoristique tout passe

Le 17 septembre 2021 à 23:25:00 :
aller, je vais vous donner le cheat code ultime pour serrer de la meufs les pucix

inscrivez-vous dans des cours de salsa et vous aurez une meuf comme partenaire

J'ai fait et c'est vrai je plussoie merci de le rappeler khey. Par contre il faut 2 ou 3 ans de salsa pour commencer à maitriser. C'est comme la muscu. Avec les études de merde qui nous assure d'aller chez Pole Emploi c'est pas facile d'avoir le temps mais bon... Privilégiez des cours de danse en solo (au pire avec un pote de la fac si vous avez le trac) plutôt que les soirées de merde franco françaises "entre potes à l'appart".

Le 17 septembre 2021 à 23:29:03 :
Même en étant totalement bourré je suis incapable de danser, je me sens mal à l'aise et j'arrive pas à faire abstraction du regard des gens. J'ai vraiment 0 coordination. À la limite quand tes potes dansent aussi mal que toi c'est drôle tu peux t'amuser mais quand ils dansent tous super bien t'as juste envie de t'enfuir

Mais danse ou pas, j'aime vraiment pas les boites je sais pas comment vous faites pour apprécier ça. Par contre toutes les soirées mémorables que j'ai passées quand j'étais au lycée avec les fêtes de villages. Tu t'amuses tellement plus en soirée à la campagne qu'en ville

Khey j'étais comme toi au début pareil. Mais il y a des cours pour débutant et puis après tu connais les pas de base et tu y prends goût à t'entrainer tout seul devant le miroir et tout.

En plus devant vos potes (parfois de sexe féminin) vous dites nan je peux pas j'ai salsa ce soir. Et à miracle : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496617523-aestheticdroid-pour-lepatriarche-meuf-02.png Ah ouais tu danses ???? J'aimerais bien venir avec toi pour voir et vous enchainez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486422008-1481911619-infideles.jpg .

Savoir danser ça veut rien dire on est tous ridicules d'un point de vue extérieure. Personne verra la différence si vous savez danser ou pas en plus on a souvent quelque gramme dans le sang déjà. L'important c'est d'avoir confiance dans vos mouvements et ça donne l'impression que vous savez ce que vous faites donc que vous dansez bien

Après avec un bon niveau vous serez avec des bombes atomiques. Les bons danseurs et même s'ils sont pas très beaux, ils enchainent des meufs tous les week-ends et c'est pas un secret ! Il faut savoir danser : salsa, bachata, zumba et meringue. Commencer par la salsa le reste ça déroule.

Pour les crasseuses de boîtes en Amérique latine : le reggaetón. C'est facile vous calez votre cuisse sur son entre jambe et la fille fait tout. Et ne me faites pas les puceaux vous me l'encapez sur la bouche !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si necesita' reggaetón, dale
Sigue bailando, mami, no pare'
Acércate a mi pantalón, dale
Vamo' a pegarno' como animales

Ah et aussi avec la muscu vous capitaliserez de ouf.

Le 17 septembre 2021 à 23:39:04 :
Savoir danser ça veut rien dire on est tous ridicules d'un point de vue extérieure. Personne verra la différence si vous savez danser ou pas en plus on a souvent quelque gramme dans le sang déjà. L'important c'est d'avoir confiance dans vos mouvements et ça donne l'impression que vous savez ce que vous faites donc que vous dansez bien

Et oui et même un peu bourré on danse bien. Je dirais mêle que c'est plus facile car on a un peu plus de concentration (pas avec 3 grammes non plus hein) .

Le 17 septembre 2021 à 23:45:06 :
Après avec un bon niveau vous serez avec des bombes atomiques. Les bons danseurs et même s'ils sont pas très beaux, ils enchainent des meufs tous les week-ends et c'est pas un secret ! Il faut savoir danser : salsa, bachata, zumba et meringue. Commencer par la salsa le reste ça déroule.

Pour les crasseuses de boîtes en Amérique latine : le reggaetón. C'est facile vous calez votre cuisse sur son entre jambe et la fille fait tout. Et ne me faites pas les puceaux vous me l'encapez sur la bouche !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si necesita' reggaetón, dale
Sigue bailando, mami, no pare'
Acércate a mi pantalón, dale
Vamo' a pegarno' como animales

Ah et aussi avec la muscu vous capitaliserez de ouf.

Ayaaa c'est quoi cette connerie :rire:

Mon meilleur pote est un yes life qui fait de la danse depuis ses 10 ans il me répète H24 que c'est inutile, que les meufs sont inaccessibles à la danse et que ça l'a jamais aidé ailleurs :rire:

D'ailleurs c'est aussi un incel alors qu'il est pote avec tout le département :rire:

Comme quoi y a pas que les marginaux trisotins qui bz jamais, suffit d'avoir l'humour bouffon et d'être un peu efféminé comme lui et le tour est joué :rire:

Données du topic

Auteur
beth-harmon
Date de création
17 septembre 2021 à 23:04:52
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 301