SORCELLERIE : L'Envoutement par la Menstruation
- 1
Le 15 septembre 2021 à 09:45:19 :
Ces superstitions africaines
Les africains ne sont pas les seuls à pratiquer ça. C'est le cas de toutes les cultures. Peu importe que l'on croit ou non à la sorcellerie, nombres de femmes tentent ça
Le 15 septembre 2021 à 09:44:40 :
"Possible" mais toutàfé c'est d'ailleurs pour ça que les femmes dominent le monde sur tous les plans
On parle de rendre un homme amoureux
Merci je tenterai
Le 15 septembre 2021 à 09:47:27 :
Je ne savais pas
Merci je tenterai
Attention, lorsque la sorcellerie est pratiquée, le mal est sur celui qui la pratique. Les effets voulus ne durent qu'un temps
Le 15 septembre 2021 à 09:46:43 :
"Possible" mais toutàfé c'est d'ailleurs pour ça que les femmes dominent le monde sur tous les plansOn parle de rendre un homme amoureux
Un homme amoureux et dépendant d'une femme, fera ce qu'elle lui demande.
Donc pourquoi les femmes avec un pouvoir pareil ne dominent elle pas le monde ?
Le 15 septembre 2021 à 09:50:29 :
Le 15 septembre 2021 à 09:46:43 :
"Possible" mais toutàfé c'est d'ailleurs pour ça que les femmes dominent le monde sur tous les plansOn parle de rendre un homme amoureux
Un homme amoureux et dépendant d'une femme, fera ce qu'elle lui demande.
Donc pourquoi les femmes avec un pouvoir pareil ne dominent elle pas le monde ?
La magie noire domine le monde, pas la sorcellerie
Le 15 septembre 2021 à 09:48:53 :
Je ne savais pas
Merci je tenteraiAttention, lorsque la sorcellerie est pratiquée, le mal est sur celui qui la pratique. Les effets voulus ne durent qu'un temps
Ok
J'envisage tout de même de faire une IRL avec les kheys en les invitant chez moi
Le 15 septembre 2021 à 09:51:20 :
Le 15 septembre 2021 à 09:48:53 :
Je ne savais pas
Merci je tenteraiAttention, lorsque la sorcellerie est pratiquée, le mal est sur celui qui la pratique. Les effets voulus ne durent qu'un temps
Ok
J'envisage tout de même de faire une IRL avec les kheys en les invitant chez moi
À tes risques et périls
Il y a une explication scientifique.
Vous n'êtes pas sans savoir que le mensuel menstruel est bourré d'hormone féminine. Comme vous pouvez-vous en douter lorsqu'elle nous font ingurgiter ce mélange hormonal les conséquences sur notre corps et notre esprit ne sont pas anodines, bien au contraire. On peut réellement parler d'envoûtement dans ce cas là, elle nous féminise, au sens littéral du terme.
En nous faisant prendre cette cure d'hormone faite maison elles nous transforment petit à petit en femme. Ce qui ne m'étonne pas venant car après tout, elles ont déjà pollué nos ressources en eau avec tous les contraceptifs qu'elles avalent goulûment, en plus de notre sperme et qu'elle rejettent dans le système hydraulique qui est incapable d'en purifier les hormones.
Ce que l'auteur nous dit c'est qu'en plus de nous empoisonner par l'eau, elles le font sciemment dans le but de nous affaiblir par le sang. En nous féminisant nous perdons petit à petit ce qui fait de nous des hommes, notre virilité, notre comportement dominant. Elles nous façonnent à leur image génération après génération. Elles se prennent pour Dieu.
C'est pour cela qu'il faut se séparer des femmes, se contenter de les engrosser et de ne jamais passer plus d'une nuit avec elle. Il faut également vivre à l'écart de ces créatures pour éviter leur influence néfaste sur notre corps et notre esprit, pour retrouver les caractéristiques qui font de nous des êtres vivants, non argileux.
Le 15 septembre 2021 à 09:57:29 :
Il y a une explication scientifique.Vous n'êtes pas sans savoir que le mensuel menstruel est bourré d'hormone féminine. Comme vous pouvez-vous en douter lorsqu'elle nous font ingurgiter ce mélange hormonal les conséquences sur notre corps et notre esprit ne sont pas anodines, bien au contraire. On peut réellement parler d'envoûtement dans ce cas là, elle nous féminise, au sens littéral du terme.
En nous faisant prendre cette cure d'hormone faite maison elles nous transforment petit à petit en femme. Ce qui ne m'étonne pas venant car après tout, elles ont déjà pollué nos ressources en eau avec tous les contraceptifs qu'elles avalent goulûment, en plus de notre sperme et qu'elle rejettent dans le système hydraulique qui est incapable d'en purifier les hormones.
Ce que l'auteur nous dit c'est qu'en plus de nous empoisonner par l'eau, elles le font sciemment dans le but de nous affaiblir par le sang. En nous féminisant nous perdons petit à petit ce qui fait de nous des hommes, notre virilité, notre comportement dominant. Elles nous façonnent à leur image génération après génération. Elles se prennent pour Dieu.
C'est pour cela qu'il faut se séparer des femmes, se contenter de les engrosser et de ne jamais passer plus d'une nuit avec elle. Il faut également vivre à l'écart de ces créatures pour éviter leur influence néfaste sur notre corps et notre esprit, pour retrouver les caractéristiques qui font de nous des êtres vivants, non argileux.
Les hommes pratiquent tout autant la sorcellerie que les femmes
- 1
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte2
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 09:43:26
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18