Topic de SuceMaBoucle :

Les tchétchène de Belgique organisent une rencontre

Le 13 septembre 2021 à 03:28:48 :
Tu crois que t'es drôle avec tes provocations ??? Répète tes messages devant un tchétchène on va bien rigoler.
Ps : ta " meuf " n'est pas tchétchène sache le, c'est juste une honte.

Chiale pendant que l'op baise ta soeur

Le 13 septembre 2021 à 03:57:27 :

Le 13 septembre 2021 à 03:28:48 :
Tu crois que t'es drôle avec tes provocations ??? Répète tes messages devant un tchétchène on va bien rigoler.
Ps : ta " meuf " n'est pas tchétchène sache le, c'est juste une honte.

Chiale pendant que l'op baise ta soeur

De 1 c'est toi qui chiale la preuve tu DDB comme une victime ( ce que tu dois très sûrement être irl ), de 2 je ne suis pas tchétchène, de 3 j'ai pas de sœur, de 4 dites vos paroles en face de tchétchènes et on va bien rire.

Quoi tout le monde à acces à cettre rencontre?
Les Tchétchénes se metissent pas. :)
nan mais je veux dire l'OP habite en france et la meuf aussi probablement. Mais leur rencontre c'est en belgique

Le 12 septembre 2021 à 21:46:53 :
Les tchétchènes mecs y vont pour rencontrer des filles prétendument célibataires :)
Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’elles sortent avec des non tchétchènes et y vont pour faire plaisir à la famille :)

Moi j'ai vu l'inverse ya un tas de francaises ou rebeu qui se tapent des mecs tchetchenes, ma surveillante au collège s'était faite baiser par un tchetchene si je me rappelle bien
les meufs sont mélangent presque jamais
Après ils sont sur strasbourg et faut être leur potes sinon ils le diront jamais en public, leur parents veulent pas de métissage mais applique moins la règle avec leur garçons plutôt que filles

Données du topic

Auteur
SuceMaBoucle
Date de création
12 septembre 2021 à 21:44:36
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 285