Topic de Germanempire55 :

Les couples français de nos jours

Supprimé
  • 1

Ayant été faire mes courses ce matin, manquant d'alcool, j'ai été estomaqué par ma vision sobre de la societé française actuelle, pour une fois j'étais très attentif à mon environnement.

Et j'ai été choqué de voir le nombre de couple mix Française / homme d'une certaine ethnie.

Et j'entend bien, j'ai vue de toutes les classes sociales, des jeunes bourgeoises étudiantes, des meufs ressemblant à des beurettes à chichas, tout.

A l'inverse, les hommes FDS sont souvent seuls, vaquant à leur occupation, ils ont travaillé toute la semaine et vont faire leurs courses, esseulé, en rassemblant leur dernière force pour au moins boire quelques bières le soir, devant leur ordi;

Voir ces couples multiculturels pétillants n'est pas spécialement désagréable, ils ont l'air heureux, bien que la proportion m'étonne.

Qu'en pensez vous de ce phénomène de societé ? Pourquoi vos femmes françaises de souche, y compris de bonne famille, raffolent des chibres de gens venue d'ailleurs et souvent d'une classe sociale inférieur ?

Elles viendront pleurer dans quelques mois tkt :oui:

Le 11 septembre 2021 à 14:44:02 :
Elles viendront pleurer dans quelques mois tkt :oui:

Ca fait beaucoup de pleurs quand même

Après je vous avouerez que ça fait un peu mal quand même, qu'ont ils de plus que nous ?
Pays qui se mélange le plus :ok:
Nonobstant beaucoup d’hommes blancs se mettent avec des femmes noires :ok:
La sélection de fait naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631364366-1631192094-42e76c2d-31b2-4d27-a92e-178bbea5362d.jpeg
J'étudie dans une ville de cuck et la grande majorité des blanches sont avec des blancs.

Le 11 septembre 2021 à 14:46:05 :
Pays qui se mélange le plus :ok:
Nonobstant beaucoup d’hommes blancs se mettent avec des femmes noires :ok:

J'en vois pas dans les rues en tout cas, peut être quand les hommes blancs plus agées, n'ayant pas de femmes, de tourne vers les femmes d'une autre ethnie pour compenser.

Le 11 septembre 2021 à 14:46:59 :
J'étudie dans une ville de cuck et la grande majorité des blanches sont avec des blancs.

J'exagère, il y a peut être 50% des blanches qui sont avec des N, le reste sont avec des blancs quand même

Même constat au parc avec des génération 2000

Le 11 septembre 2021 à 14:47:14 :

Le 11 septembre 2021 à 14:46:05 :
Pays qui se mélange le plus :ok:
Nonobstant beaucoup d’hommes blancs se mettent avec des femmes noires :ok:

J'en vois pas dans les rues en tout cas, peut être quand les hommes blancs plus agées, n'ayant pas de femmes, de tourne vers les femmes d'une autre ethnie pour compenser.

Vers la trentaine :ok:
Ya une explosion du nombre de gosse métisse (blanc/renoi) en France :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire55
Date de création
11 septembre 2021 à 14:40:22
Date de suppression
11 septembre 2021 à 15:00:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 162