Faut qu'on en parle, qui utilise webtoon ? Moi, le fait de voir sans cesse des pubs sur youtube du genre "J'ai des ailes du coup personne ne m'aime" ou "lui c'est le genre de mec a se laisser frapper parce que pour lui se defendre est une perte de temps" me fait me demander: ya vraiment des gens qui téléchargent l'appli après avoir vu une pub ? Moi perso rien que la voix des narrateurs des pubs me donne envie de me pendre tellement c'est cringe.
Les webtoon c'est de la grosse merde qui se ressemble tous c'est nul a chier et c'est fait pour des gamin de 12 ans grand max c'est incroyable Aller le seul qui passe c'est The Boxer
c'est con parce que l'idée de faire une BD pratiquement interactif avec des choix ( un VN mais sous autre format quoi )
c'est vraiment une bonne idée
j'étais tombé un jour sur une bd dont j'ai oublié le nom c'était vraiment excellent la disposition des cases et qui avait quelques petite animation quand on passait la souris sur la case et les choix qui change le déroulement de l'histoire
Le 15 septembre 2021 à 05:16:56 : Les webtoon c'est de la grosse merde qui se ressemble tous c'est nul a chier et c'est fait pour des gamin de 12 ans grand max c'est incroyable Aller le seul qui passe c'est The Boxer
Ceci, et je parle même pas des pub de merde pour ado déviant a base de " ma belle mère aime ma grosse bi...bliothèque ", belle soeur, cousine, etc