Topic de crochu13 :

On est d'accord, webtoon c'est bien de la merde ?

• 1
Faut qu'on en parle, qui utilise webtoon ? Moi, le fait de voir sans cesse des pubs sur youtube du genre "J'ai des ailes du coup personne ne m'aime" ou "lui c'est le genre de mec a se laisser frapper parce que pour lui se defendre est une perte de temps" me fait me demander: ya vraiment des gens qui téléchargent l'appli après avoir vu une pub ? Moi perso rien que la voix des narrateurs des pubs me donne envie de me pendre tellement c'est cringe.
Les webtoon c'est de la grosse merde qui se ressemble tous c'est nul a chier et c'est fait pour des gamin de 12 ans grand max c'est incroyable
Aller le seul qui passe c'est The Boxer
J'ai failli en croyant que c'était pour lire des scan de manga

c'est con parce que l'idée de faire une BD pratiquement interactif avec des choix ( un VN mais sous autre format quoi )

c'est vraiment une bonne idée :(

j'étais tombé un jour sur une bd dont j'ai oublié le nom c'était vraiment excellent la disposition des cases et qui avait quelques petite animation quand on passait la souris sur la case et les choix qui change le déroulement de l'histoire

l'appelation pue la merde mais le produit peut etre franchement bon, exemple: Solo Leveling

Le 15 septembre 2021 à 05:16:56 :
Les webtoon c'est de la grosse merde qui se ressemble tous c'est nul a chier et c'est fait pour des gamin de 12 ans grand max c'est incroyable
Aller le seul qui passe c'est The Boxer

Ceci, et je parle même pas des pub de merde pour ado déviant a base de " ma belle mère aime ma grosse bi...bliothèque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494437525-kirbysuce2.png ", belle soeur, cousine, etc

Le 15 septembre 2021 à 05:29:25 :
l'appelation pue la merde mais le produit peut etre franchement bon, exemple: Solo Leveling

ton pseudo me tue à chacune de tes interventions, il est tellement collector

Tower of God et Talse Uzer Story sont pas mal du tout

Le 15 septembre 2021 à 05:33:12 :

Le 15 septembre 2021 à 05:29:25 :

ton pseudo me tue à chacune de tes interventions, il est tellement collector

merci mais c est pareil pour toi Khey tres bon pseudo :oui:

Un khey du forum a fait une bd dessus, j'aime bien
  • 1

Données du topic

Auteur
crochu13
Date de création
15 septembre 2021 à 05:14:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC