Perso : Je suis un AW de merde qui fait un topic sur ma vie de merde, ce qui témoigne encore plus de ma vie de merde
0 tout, rien
Prolo français blanc ducoup je ramasse partout
Intelligence médiocre, Moche (machoire de cuck, 0 charisme (qui provient de la beauté), yeux de cuck tout de cuck, taille de cuck)
Ce topic va être illisible et va bider mais je m'en branle
Je met des stickers peaky blinders me croyant charismatique alors que IRL je suis inexistant, un vrai spectateur
D'ailleurs avec les meufs aussi, elle me snobe, m'évite, la fille sur qui je suis terriblement tombé amoureux me méprise ou alors me snobe, j'en sais rien
Je rentre d'une sortie avec un pote (un de mes derniers restants), on été sensé jouer mais pluie ducoup je rentre sous l'orage en pensant à ma vie de merde
D'ailleurs, on a appelé un club pour pratiquer une activité sportive mais pas de pass sanitaire + problème de santé
Je me suis pris la tête avec mon père, il se casse d'ici quelques jours, je vais finir seul
Je rentre chez moi, seul, sous l'orage en me regardant dans ma glace puis en essayant de me comprendre, aucun esprit, aucune présence, aucune âme, tout est vide.
J'essaye de rire, de pleurer, d'être énervé, rien n'y fait, tout est faux
Bref si je devais résumé ma vie actuellement :
Spectateur, 0 couilles, moche, seul, au pire on s'en branle de toute facon j'ai plus envie d'écrire