Jvous explique ma femme a décidé de prendre un chaton de 4 mois femelle, moi perso sa me déranger pas jusqu'à ce que ce fdp de chat commence a venir ronronner a 4h ou 5h du mat dans le lit alors que je me lève a 6h30 le matin pour aller bosser qu'il nique mon tapis avec ces griffes, qu'il marche sur moi la nuit dans le lit et la je pète un plomb quand il a chier sur mon tapis, alors ma femme ne dort pas chez moi ce soir et j'ai décidé de le dressé, du coup pour bien le traumatisé je les pris dans mon lit et je les bloqué avec mes bras de force pour quil comprend que ces moi qui décidé et qu'il viens plus dans le.lit ce fdp de force
Il a commencé a miauler pour dire qu'il en a marre de rester bloqué dans mes bras vous savez comme si vous portiez un chat dans vos bras sauf que la il était sur mon ventre et jle bloqué pour pas qu'il parte
D'après vous comment faire en sorte que cet enculer me respect et arrête de ronronner a 4h du mat dans mes oreilles et je suis ouvert a toute proposition jen ai marre de cet merde