Topic de revolide92 :

J'ai la haine de ce fdp de chat

Supprimé
  • 1

Jvous explique ma femme a décidé de prendre un chaton de 4 mois femelle, moi perso sa me déranger pas jusqu'à ce que ce fdp de chat commence a venir ronronner a 4h ou 5h du mat dans le lit alors que je me lève a 6h30 le matin pour aller bosser qu'il nique mon tapis avec ces griffes, qu'il marche sur moi la nuit dans le lit et la je pète un plomb quand il a chier sur mon tapis, alors ma femme ne dort pas chez moi ce soir et j'ai décidé de le dressé, du coup pour bien le traumatisé je les pris dans mon lit et je les bloqué avec mes bras de force pour quil comprend que ces moi qui décidé et qu'il viens plus dans le.lit ce fdp de force

Il a commencé a miauler pour dire qu'il en a marre de rester bloqué dans mes bras vous savez comme si vous portiez un chat dans vos bras sauf que la il était sur mon ventre et jle bloqué pour pas qu'il parte

D'après vous comment faire en sorte que cet enculer me respect et arrête de ronronner a 4h du mat dans mes oreilles et je suis ouvert a toute proposition jen ai marre de cet merde

Ferme la porte et espère qu'il gratter à pas à la porte, s'il gratte la porte tu mets un truc pour qu'il se fasse les griffe dessus ou autre pour atténuer le bruit
si t'es pas content tu te casses, le chat est roi
Pauvre chat. Le soucis c’est toi.

Un chat te respectera pas, y a pas de relation maitre animal avec un chat.

Déjà qu'est ce qu'il fout dans ta chambre ? Un chat va partout c'est son territoire.

Et s'il chie en dehors de sa litière c'est soit pour marquer son territoire soit parce que sa litière est degueulasse.

Il a un arbre a chat, une litière propre tout les jours , donc si j'ai bien compris jsuis bezer quoi jpe rien faire
Teop chou le chat qui vient ronronner à 5h
Enfermez la dans une pièce la nuit avec sa litière et sa bouffe.

Le 15 septembre 2021 à 01:07:12 :
Ma femme ve pas que je ferme la porte pck cet enculer de premières de chat a la con va miauler derrière la porte et y va griffer ma porte et si y fait sa quand ma femme sera pas la je risquerait de lenculer sa mere la pute oui sa s'apparente a de la maltraitance mais jsuis a bout avec cet merde

Sauf que faire l'éducation d'un chat c'est souvent l'ignorer. Tu fermes la porte, il va casser les couilles quelques semaines et c'est tout.

Mieux vaut ça que d'avoir un animal dans son lit pendant 15 ans.

Il vient la nuit parce qu'il veut de l'affection, un peu de caresses. C'est dur à à comprendre ?
C'est moi le boss maintenant, un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

L’op pas foutu de se faire respecter par son chat...

Un chat ça s’éduque

aya l'op irrité et en manque de sommeil, c'est compréhensible en tout cas
la femme qui prend pas ses responsabilités pour dormir à l'hotel super :)
TOUTES
  • 1

Données du topic

Auteur
revolide92
Date de création
15 septembre 2021 à 01:04:12
Date de suppression
15 septembre 2021 à 01:19:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés