Topic de JeanCachesex :

[FANTASME] Que faire avec ma meuf ?

Supprimé
  • 1

On se fait jouir à chaque fois y a 0 souci là dessus, par contre j'aimerais innover (j'aime pas le Z+A et elle voudra me Zplastique + A en retour si je lui fais, c'est sa condition :( )

On a une sexualité classique mais bien cochonne et je sais pas quoi faire de plus :hap:

Des idées ?

costume
69
menottes / attacher ses poignets
lui bander les yeux
plan à 3 avec une amie à elle
filmer
Le roleplay avec les costumes :bave:
Menotte + plan à 3 c'est envisagé (je la restreins en leuleu + étrangle/fessées/petites gifles et elle kiffe :hap: )
Invite moi , je la tartine pendant que tu te pignole dans ton coin en nous regardant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

je comprend pas les costumes et les objets, c'est antisexuel, c'est du toc, des jouets, vraiment je comprend pas ça a aucun rapport avec l'acte sexuel en plus d'être ridicule

Pareil les jeu de rôles, je suis qqn qui n'est pas facilement gêné mais ça doit être giga malaisant

Me la prêter et après tu nettoie sa matrice avec ta langue
Le problème avec le plan a 3 c'est qu'aucune de ses potes turbo gauchiasses ne m'excite, et que je veux pas qu'elle me demande le retour même si elle ne veut que mon Z :hap:

Le 15 septembre 2021 à 00:56:42 :
Le problème avec le plan a 3 c'est qu'aucune de ses potes turbo gauchiasses ne m'excite, et que je veux pas qu'elle me demande le retour même si elle ne veut que mon Z :hap:

Ca peut casser un truc ça

Oui exactement, on est sur une relation exclusive et je sais qu'elle me suffit :(

Le 15 septembre 2021 à 00:54:11 :
je comprend pas les costumes et les objets, c'est antisexuel, c'est du toc, des jouets, vraiment je comprend pas ça a aucun rapport avec l'acte sexuel en plus d'être ridicule

Pareil les jeu de rôles, je suis qqn qui n'est pas facilement gêné mais ça doit être giga malaisant

non c'est pas malaisant.
Comme la soumettre et lui écraser (gentiment of course) la tête contre le lit en la prenant violemment :cimer: fessées etc.
les costumes restent pas longtemps toute manière, c'est pour la phase renouveau / excitation du démarrage, ça change :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanCachesex
Date de création
15 septembre 2021 à 00:49:11
Date de suppression
18 septembre 2021 à 21:34:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 270