Topic de Trousse1268 :

APPLE >>>>> ANDROID

• 1

Je parle même pas niveau sécurité, compatibilité des apps, les mises à jour.

Les perfomances techniques, la durée de vie des appareils.

Mon iphone 6, je l'ai depuis 4 ans maintenant. Aucun problème.

A l'époque où j'avais des android. Je devais les changer tous les 1-2 ans. Car bug, surchauffe, même avec coque ils se cassaient et j'en passe.

Le seul bémol ? Le prix.
1100 euros, l'iphone 13 max pro c'est cher.
Et l'iphone 13 normal c'est 800 euros

SAUF QUE déjà vous pouvez rendre votre ancien iphone chez Apple pour une somme allant de 100 à 300 euros.
Et les autres iphone ( X,11, 12, SE ) valent dans les 500-700 euros ce qui est le prix de la concurrence.
Voir moins d'occasion.

Encore un commercial gratuit

Faut pas chercher plus loin pour constater que Apple vend ses produits 2 fois leur prix alors que Huawei fait aussi bien pour 500e max contre un iPhone à 1000e :)... par exemples
Acheter du Apple si t'es pas dans le graphisme ou 3d et que t'es pas riche ça s'appelle être un gros pigeon et ça toute personne un minimum sensé qui s'intéresse à l'intérieur d'un téléphone te le confirmera.

Mais c'est vrai que les gens aiment bien qu'on pense à leur place donc vous faire payer du vent ça n'a pas de prix quand on vous dit que c le must comme ça pas besoin de réfléchir comme les gens normaux. Et c'est encore mieux si vous l'achetez dans les cage à pigeon que sont les boutiques Apple comme ça on se sent privilégié et trop tendance !

Fin du débat. Apple c'est de la merde, pas parce que leur trucs sont naze, mais parce que leur produits sont copiés à l'identique pour moins cher et sans voler les clients

Tu compares une marque qui vend plein de produits divers et variés avec un OS, ça n'a aucun sens. :rire:

IOS > Android. :ok:

Apple est une marque, Android est un système d'exploitation, l'auteur qui veut faire la morale et compare l'incomparable

Bordel pourquoi tous les golem appleix passe leur temps à créer des topic pour nous dire que leur ibouse est genial.

Osef on en veut pas de votre ibouse. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Trousse1268
Date de création
15 septembre 2021 à 15:07:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 157