Pourquoi tu n'es pas vacciné contre la COVID ?
SuppriméSalut les kheys,
Bon je suis clairement pas vacciné et on me pose souvent cette question. Je suis à chaque fois extrêmement mal à l'aise pour y répondre sans bégayer car j'ai l'impression d'être tout de suite marginalisé, stigmatisé (sauf cas exceptionnel)
Avez vous une réponse claire, expéditive, irréfutable qui neutralise le BOT LREM en face de moi dans cette situation ?
Je compte sur vous
Le 15 septembre 2021 à 14:44:46 :
Bah qu’elle est l’utilité pour un virus qui ne tue pas les jeunes, un vaccin qui n’empeche pas la transmission et qui ne donne pas d’immunité face au virus ?
Les bots qui répètent les même trucs en boucle
Bah qu’elle est l’utilité pour un virus qui ne tue pas les jeunes, un vaccin qui n’empeche pas la transmission et qui ne donne pas d’immunité face au virus ?
réponse -- oui mais réduit tout de même la contagiosité et protège les vieux .. fin ça peut partir dans un débat de merde. Je souhaite une phrase qui n'amène à aucune réaction voir malaise
Sinon y a toujours le fameux "et je te demande comment s'est passé ton dernier toucher rectal toi peut-être"
[14:47:23] <Bape57>
Bah qu’elle est l’utilité pour un virus qui ne tue pas les jeunes, un vaccin qui n’empeche pas la transmission et qui ne donne pas d’immunité face au virus ?réponse -- oui mais réduit tout de même la contagiosité et protège les vieux .. fin ça peut partir dans un débat de merde. Je souhaite une phrase qui n'amène à aucune réaction voir malaise
Laissons les vieux se proteger alors
Le 15 septembre 2021 à 14:39:19 :
Salut les kheys,Bon je suis clairement pas vacciné et on me pose souvent cette question. Je suis à chaque fois extrêmement mal à l'aise pour y répondre sans bégayer car j'ai l'impression d'être tout de suite marginalisé, stigmatisé (sauf cas exceptionnel)
Avez vous une réponse claire, expéditive, irréfutable qui neutralise le BOT LREM en face de moi dans cette situation ?
Je compte sur vous
"Phase test jusqu'en 2023, je ne suis pas un rat de laboratoire"
simple et efficace
Phase test jusqu'en 2023, je ne suis pas un rat de laboratoire
Excellent je l'a note
Je préfère obtenir mon immunité naturellement
Très bon ça aussi
" Balance bénéfice/risque défavorable pour mon âge et mon état de santé "
Meme s'il y'a encore bien d'autres raisons d'etre contre, celle ci est adaptée pour les golems.
Le 15 septembre 2021 à 14:39:19 :
Salut les kheys,Bon je suis clairement pas vacciné et on me pose souvent cette question. Je suis à chaque fois extrêmement mal à l'aise pour y répondre sans bégayer car j'ai l'impression d'être tout de suite marginalisé, stigmatisé (sauf cas exceptionnel)
Je compte sur vous
Je me ferai pas injecter cette merde. Testé et approuvé. Tu dois le dire de manière à ce qu'il n'y ai pas de débat possible.
Données du topic
- Auteur
- Bape57
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 14:39:19
- Date de suppression
- 15 septembre 2021 à 22:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC