GUYANE:des ANTIVAXX BRÛLENT des VOITURES de la POLICE
Le 15 septembre 2021 à 01:35:02 :
Et oui, c'est pas des soumis comme dans la métropole. Ils se rendent compte que le gouv se fout clairement de leur gueule
Ceci
Maintenant on se laissera plus faire
Si le droit ne marche pas d'autres solutions seront envisagées
Le 15 septembre 2021 à 01:49:04 :
Le 15 septembre 2021 à 01:35:02 :
Et oui, c'est pas des soumis comme dans la métropole. Ils se rendent compte que le gouv se fout clairement de leur boucheCeci
Maintenant on se laissera plus faire
Si le droit ne marche pas d'autres solutions seront envisagées
Mais c’est le contribuable qui sera toujours perdant malheureusement
j'espère cependant qu'il n'y a pas de blessé
Moi aussi, j'espère qu'il n'y a aucun blessés. Plus aucun.
Le 15 septembre 2021 à 01:56:21 :
En vrai les DOM-TOM prennent cher, ils les prennent littéralement pour des cons avec des confinements alors que tout le monde sait que c'est de la bouse et même des obligations vaccinales alors qu'il se passe rien comme en Nouvelle-Calédonie (135 morts depuis le DEBUT DE LA CRISE)
perso ----> je sort même pendant le confinement
comme je l'ai dit avant la GENDARMERIE NE CONTRÔLE PLUS PERSONNE (déjà qu'elle contrôlait rien)
Le 15 septembre 2021 à 01:57:22 :
En vrai les DOM-TOM prennent cher, ils les prennent littéralement pour des cons avec des confinements alors que tout le monde sait que c'est de la bouse et même des obligations vaccinales alors qu'il se passe rien comme en Nouvelle-Calédonie (135 morts depuis le DEBUT DE LA CRISE)perso ----> je sort même pendant le confinement
comme je l'ai dit avant la GENDARMERIE NE CONTRÔLE PLUS PERSONNE (déjà qu'elle contrôlait rien)
En même temps même eux se font sacrément prendre pour des cons, comme s'ils avaient que ça à foutre + y a je pense un ras le bol de cette mascarade
Le 15 septembre 2021 à 01:53:40 :
Le 15 septembre 2021 à 01:52:42 :
Soutiens a nos frères des DOM-TOMmerci kheyou
paix et prospérité sur ton HIVER GOLEMIQUE en approche, en dépit de la vaccination ent
Deux boulots, aucun ne réclame le pass et aucun ne peut (en toute modestie) se passer de moi. Aucun problème de ce côté là
Le 15 septembre 2021 à 01:58:31 :
En vrai les DOM-TOM prennent cher, ils les prennent littéralement pour des cons avec des confinements alors que tout le monde sait que c'est de la bouse et même des obligations vaccinales alors qu'il se passe rien comme en Nouvelle-Calédonie (135 morts depuis le DEBUT DE LA CRISE)perso ----> je sort même pendant le confinement
comme je l'ai dit avant la GENDARMERIE NE CONTRÔLE PLUS PERSONNE (déjà qu'elle contrôlait rien)En même temps même eux se font sacrément prendre pour des cons, comme s'ils avaient que ça à faire + y a je pense un ras le bol de cette mascarade
exa, exa
par contre maintenant il faut s'occuper de la police nationale golémique
les plus grand branle-couilles de guyane
Le 15 septembre 2021 à 01:34:07 :
Cayenne : le commissariat de police attaqué dans la nuit
Cocktails Molotov et produits incendiaires ont été utilisés par les assaillants pour rendre deux véhicules hors d'usage. Cinq personnes sont en garde à vue.
plusieurs se revendiquent du mouvement "La Caravane pour la liberté""La Caravane pour la liberté" est un MOUVEMENT ANTI PASS SANITAIRE
les milices de la liberté, de l'egalité et de la fraternité
Le 15 septembre 2021 à 01:58:39 :
Le 15 septembre 2021 à 01:53:40 :
Le 15 septembre 2021 à 01:52:42 :
Soutiens a nos frères des DOM-TOMmerci kheyou
paix et prospérité sur ton HIVER GOLEMIQUE en approche, en dépit de la vaccination entDeux boulots, aucun ne réclame le pass et aucun ne peut (en toute modestie) se passer de moi. Aucun problème de ce côté là
Le 15 septembre 2021 à 01:59:43 :
Le 15 septembre 2021 à 01:34:07 :
Cayenne : le commissariat de police attaqué dans la nuit
Cocktails Molotov et produits incendiaires ont été utilisés par les assaillants pour rendre deux véhicules hors d'usage. Cinq personnes sont en garde à vue.
plusieurs se revendiquent du mouvement "La Caravane pour la liberté""La Caravane pour la liberté" est un MOUVEMENT ANTI PASS SANITAIRE
les milices de la liberté, de l'egalité et de la fraternité
Le 15 septembre 2021 à 01:59:19 :
comme je l'ai dit avant la GENDARMERIE NE CONTRÔLE PLUS PERSONNE (déjà qu'elle contrôlait rien)En même temps même eux se font sacrément prendre pour des cons, comme s'ils avaient que ça à faire + y a je pense un ras le bol de cette mascarade
exa, exa
les plus grand branle-couilles de guyane
T'inquiètes c'est pareil en métropole, et je parlerai même pas des municipaux de mon village qui mettent le masque dans la voiture de patrouille
Le 15 septembre 2021 à 02:02:53 :
Le 15 septembre 2021 à 01:59:19 :
exa, exa
les plus grand branle-couilles de guyaneT'inquiètes c'est pareil en métropole, et je parlerai même pas des municipaux de mon village qui mettent le masque dans la voiture de patrouille
Données du topic
- Auteur
- ABCX008
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 01:34:07
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48