Topic de Giganotosaure2 :

Une meuf de 23 ans qui a des nichons de grand mère

• 1
Des seins qui ont déjà perdu leur fermeté, c'est vraiment rare non ?
Tu peux augmenter la fermeté de tes nichon en rincant à l eau froide apres chaque douche kheyette. Masse les tout les jours aussi
Au contraire, je pense que c'est très commun, surtout si ils sont gros, mais ça rend bien habillé

Le 17 septembre 2021 à 18:29:50 :
Tu peux augmenter la fermeté de tes nichon en rincant à l eau froide apres chaque douche kheyette. Masse les tout les jours aussi

Le 17 septembre 2021 à 18:29:50 :

Non c'est juste que la dernière meuf que j'ai baisé avait des seins tombant et pas ferme du tout, ça m'a refroidi

Le 17 septembre 2021 à 18:30:00 :
Au contraire, je pense que c'est très commun, surtout si ils sont gros, mais ça rend bien habillé

Non bonnet b

Le 17 septembre 2021 à 18:30:51 :
photo?

Non désolé

La fermeté des seins n'a rien avoir avec la grosseur.

c'est génétique, fais pas chier

Le 17 septembre 2021 à 18:31:02 :

C'est dû à quoi ?

Le 17 septembre 2021 à 18:31:09 :

Génétiqued donc, y a peut être une histoire d'hygiène de vie aussi

Non en vrai y’en a plus qu’on ne le crois, et tu le vois plus notamment depuis la mode sans soutif. J’ai fait attention à ça cet été et j’ai vu beaucoup de jeune avec les seins qui pendent.

Le 17 septembre 2021 à 18:31:57 :

Le 17 septembre 2021 à 18:31:09 :

Génétiqued donc, y a peut être une histoire d'hygiène de vie aussi

non

Le 17 septembre 2021 à 18:31:20 :

Le 17 septembre 2021 à 18:31:02 :

C'est dû à quoi ?

Plusieurs facteurs. Génétique, alimentation, hygiène de vie, sportive ou pas.

Y a des femmes qui ont des gros seins archi fermes, d'autres complètement éclatées. La même avec des femmes qui ont des petits seins. J'ai couché avec une fille qui avait des petits seins, ils étaient pas fermes du tout. Après le fait qu'ils soient petit faisait que ça tienne facilement.

A l'inverse j'ai couché aussi avec des filles qui avaient des gros seins, ils étaient fermes comme pas possible.

Pas de chance. Ceux de mon plan cul sont bien fermes… photos en MP l'auteur si ça peut te consoler. :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Giganotosaure2
Date de création
17 septembre 2021 à 18:28:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 221