BLACKPILL : Lire des LIVRES ne SERT A RIEN
Topic intéressant
On voit aussi que lire est devenu un luxe dans une réalité économique dure
l'auteur fait comme si il y avait pas des dizaines d'études qui montrent les bien faits de la lecture (bienfaits qui augmentent en fonction de la richesse du livre que tu lis)
" gngn tu peux pas pecho ta 9/10 " Et ? Le but de la lecture c'est pas de contenter des chiens comme toi mais de t'enrichir intérieurement et d'atteindre un bien-être
Epictète l'écrivait déjà il y a 2000 ans, et la science a confirmé ceci
Le 17 septembre 2021 à 18:15:55 :
C’est sûr que si tu lis pour baiser des 9/10 tu risques d’être déçu du résultat, c’est quoi cette « redpill » de mongolien que tu nous sers là
Ceci, les mêmes qui vont nous dire qu'il faut avoir des passions et se concentrer sur soi même.
Le 17 septembre 2021 à 18:15:55 :
C’est sûr que si tu lis pour baiser des 9/10 tu risques d’être déçu du résultat, c’est quoi cette « redpill » de mongolien que tu nous sers là
Es-tu devenu plus beau ?
Déjà 8/10 améliorable en 10/10, mais qu'est-ce donc cet hédomatérialisme qui t'affaiblit ?
As tu réussi à chopper la 9/10 que tu convoites tant ?
J'en convoite aucune mais je pourrais largement. D'ailleurs 10/10 ou rien.
La philosophie ça m'a sorti de ma crise existentielle et la psychologie c'est un cheatcode qui retire une bonne partie des phobies sociales, c'est simple. Si être heureux ne sert à rien, blackpill = victimepill.
Données du topic
- Auteur
- ADRIANBITCOIN
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 18:14:43
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35