Topic de xejfhzhe :

ALERTE : France 2 supprime le replay de l'émission de ruquier avec ZEMMOUR sur YOUTUBE

Supprimé

avant hier soir l'émission était présente, elle avait fait 500.000 vues en 24h sur youtube , ce qui est kolossal, avec + de 10.000 j'aime ( un ratio like / dislike KOLOSSAL )

https://www.youtube.com/c/Onestendirect/videos

Aujourd'hui elle a été supprimé, vous pouvez chercher :hap:

il reste plus que 2 extraits de zemmour, c'est tout :hap:

c'est incroyable , ils sont littéralement en train de se chier dessus.
Ruquier l'ahuri qui n'assume pas de passer pour un con.

Le 17 septembre 2021 à 17:36:59 :
Ruquier l'ahuri qui n'assume pas de passer pour un con.

:hap:

j'ai regardé l'émission entière et l'agressivité de ruquier était PITOYABLE :hap:

si ils avaient laissé l'émission sur youtube la vidéo aurait atteint 3-4 millions de vues dans 3-4 mois, c'était full PROMO pour zemmour
Aveu d'impuissance et de défaite... On supprime le contenu qui dérange et qui pourrait faire basculer le pouvoir aux prochaines élection. Tiens ca me rappelle Coluche dans les années 80
Partout où il passe il fait exploser l'audience :rire:
Zemmour les fait trembler

Le 17 septembre 2021 à 17:39:39 :
Aveu d'impuissance et de défaite... On supprime le contenu qui dérange et qui pourrait faire basculer le pouvoir aux prochaines élection. Tiens ca me rappelle Coluche dans les années 80

Coluche était le Pantin de gauchistes anti-france :hap:

Pas grave j'avais déjà dl la vidéo de 55 minutes au cas où... J'ai bien fait 😉

il l'invitent pour faire de l'audience et suppriment la vidéo pour sauver la face :rire:

ces lâches :)

Le 17 septembre 2021 à 17:41:10 :

oui des centaines de milliers d'autres gens ne verront pas cette émission .... :hap:

Ils ont aussi supprimé les commentaires+ visionnage de leur vidéo sur Youtube suites à la vague de réponses négatives

Le 17 septembre 2021 à 17:41:10 :

Ré-up la sur Rutube https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158170-don-tommy-shelby-sereniteaumax.jpg

Le 17 septembre 2021 à 17:41:39 :
Ils ont aussi supprimé les commentaires+ visionnage de leur vidéo sur Youtube suites à la vague de réponses négatives

et voila :hap:

c'est INCROYABLE ce qui est en train de se passer

Le 17 septembre 2021 à 17:39:39 :

Parles pas de Coluche il aurait détruit Zemmour.

Il est toujours en replay sur le site de France 2 ?
ruquier qui va dire qu'il regrette d'avoir donné une tribune à Zemmour pour la deuxième fois et que s'il avait su il ne l'aurait pas fait :noel:

Données du topic

Auteur
xejfhzhe
Date de création
17 septembre 2021 à 17:35:25
Date de suppression
17 septembre 2021 à 17:55:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC