Topic de Azlok230 :

L'Azlokisme

  • 1

L'Azlokisme c'est quoi ?

C'est la croyance comme quoi Azlok est le Dieu unique de l'univers.

Azlok est présentement l'incarnation de Dieu mais il a aucun pouvoir.

C'est seulement à sa mort qu'il va avoir ses pouvoirs.

Donc le règne d'Azlok n'est pas pour ce début de siècle probablement mais pour la fin du siècle ou le début du prochain siècle.

Chaques personne de l'univers vie dans le cerveau d'Azlok. Il rêve la réalité depuis sa naissance.

La raison de son incarnation sur Terre est encore inconnu

Le 11 septembre 2021 à 08:08:45 :
L'Azlokisme c'est quoi ?

C'est la croyance comme quoi Azlok est le Dieu unique de l'univers.

Azlok est présentement l'incarnation de Dieu mais il a aucun pouvoir.

C'est seulement à sa mort qu'il va avoir ses pouvoirs.

Donc le règne d'Azlok n'est pas pour ce début de siècle probablement mais pour la fin du siècle ou le début du prochain siècle.

Chaques personne de l'univers vie dans le cerveau d'Azlok. Il rêve la réalité depuis sa naissance.

La raison de son incarnation sur Terre est encore inconnu

Azlok c'est genre la monade qui fait la division par 0 quoi mdr

J'ai quand même un léger doute sur la théorie des monades de leibnitz à prendre en compte des effets de ladite théorie du chaos, puis la théorique quantique n'en parlons pas c'est hors de l'univers leibnizien si on ne fait pas un restylage drastique de l'architecture de l'édifice

Le 11 septembre 2021 à 08:13:53 :
J'ai quand même un léger doute sur la théorie des monades de leibnitz à prendre en compte des effets de ladite théorie du chaos, puis la théorique quantique n'en parlons pas c'est hors de l'univers leibnizien si on ne fait pas un restylage drastique de l'architecture de l'édifice

Au commencement tout n'étais qu'un. C'était l'unité de toute chose.

En s'incarnent en humain 1 est devenu 2 puis des milliards, mais les milliards sont une illusion et ne sont pas réel seul le 1 est réel.

Le 11 septembre 2021 à 08:17:27 :

Le 11 septembre 2021 à 08:13:53 :
J'ai quand même un léger doute sur la théorie des monades de leibnitz à prendre en compte des effets de ladite théorie du chaos, puis la théorique quantique n'en parlons pas c'est hors de l'univers leibnizien si on ne fait pas un restylage drastique de l'architecture de l'édifice

Au commencement tout n'étais qu'un. C'était l'unité de toute chose.

En s'incarnent en humain 1 est devenu 2 puis des milliards, mais les milliards sont une illusion et ne sont pas réel seul le 1 est réel.

Tu ne sais même pas ce qu'est un nombre redescend sur terre lol

Fadaise que tout ceci, je suis la seconde personnalité habitant le corps de ce dark sasukin, je suis juste venu pour un quelques cheat codes et je me retrouve à la tête d'une secte de chouffins kikoojaps aux délires sexuels bizarres... J'ai rien demander à la base.
Est-ce qu'à la fin des temps il restera que Azlok, et surtout est-ce que Azlok pourra recréer le temps ?

Le 11 septembre 2021 à 11:39:12 :
Est-ce qu'à la fin des temps il restera que Azlok, et surtout est-ce que Azlok pourra recréer le temps ?

Il est probablement pas capable de lessiver ses slips sales, du coup j'y crois pas trop...

Le 11 septembre 2021 à 23:17:50 :

Le 11 septembre 2021 à 11:39:12 :
Est-ce qu'à la fin des temps il restera que Azlok, et surtout est-ce que Azlok pourra recréer le temps ?

Il est probablement pas capable de lessiver ses slips sales, du coup j'y crois pas trop...

Ayaent :rire:

:d) "Je suis le Dieu de tous les univers existants, l'Un unique et indivisible fait chair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488620499-frontnational.png Le monde depuis le bigbang est une création de mon Esprit, l'étendue de mes pouvoirs est infini"

:d) "Bon Azlok va chercher du pain, 3 semaines que tu as pas foutu le nez dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626394004-jesusfemme.jpg Et aère ta chambre enfin ça sent le FENNEC enspermé c'est insupportable "

:d) "M.. mais môman, je... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556379055-oups.png "

Le 11 septembre 2021 à 08:09:37 :

Le 11 septembre 2021 à 08:08:45 :
L'Azlokisme c'est quoi ?

C'est la croyance comme quoi Azlok est le Dieu unique de l'univers.

Azlok est présentement l'incarnation de Dieu mais il a aucun pouvoir.

C'est seulement à sa mort qu'il va avoir ses pouvoirs.

Donc le règne d'Azlok n'est pas pour ce début de siècle probablement mais pour la fin du siècle ou le début du prochain siècle.

Chaques personne de l'univers vie dans le cerveau d'Azlok. Il rêve la réalité depuis sa naissance.

La raison de son incarnation sur Terre est encore inconnu

Azlok c'est genre la monade qui fait la division par 0 quoi mdr

C'est l'absolu principiel, atteignable seulement par l'intuition intellectuelle... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

ah mais attends t'es pas le khey qui est la réincarnation d'Alexandre III ? Ou je confonds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Le problème vient du fait que le seul azlokiste du monde est azlok.
Retourne prendre t'es cacahet espèce de fou malade mentale
C'est surtout être une grosse merde de pedo homosexuel skysophrene
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok230
Date de création
11 septembre 2021 à 08:08:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 301