Topic de laBlackPill :

Zemmour game over

  • 1
C’est la fin du règne du politiquement correct en France , zemmour a gagné la bataille idéologique , nous avons gagner nous pourront avoir la tête haute , la peur va changer de camp, et je l’espère , un jour nous marcherons la tête haute et chaque centimètre carré de France reviendra à elle même aux peuples français. Unissons nous dans ce grand combat , ne faisant qu’un contre Macron contre l’hideuse pécheresse ou autre Xavier Bertrand , qui sont tous soumis à la doxa , la France revient ,la grande, celle des valeurs et des principes , ici même nous pourront à nouveau nous exprimer , ce topic sera sûrement ban , mais les idées sont les idées et je vous le dit vous avez déjà perdu le combat, échec et mat….
Va dormir Célestin, tu as des devoirs demain.
Je me couche à l’heure où toi tu te réveille et j’ai 30 ans le cuck
Je ressens ce que tu ressens, mais sache que c'est mort. Après le mandat de Trump est-ce que les choses on changés au USA ? Non, pas d'un iota en fait c'est même pire : le monde n'a jamais été aussi "woke" et il ne va pas s'arrêter de l'être, ça va même être de pire en pire jusqu'à ce que tout s’effondre une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/5/1542940574-ezgif-1-7d0e7287d5a2.gif il n'en restera plus rien de nous et les sjw dont les ancêtres sont ici "depuis mille ans" le savent très bien, c'est gravé dans leur matrice, ils ont juste décidé d’accélérer le mouvement mais nous, on est incapable de s'y résoudre, on est du genre à arracher lentement le pansement, quitte à se tordre de douleur parce que pille au-dessus d'une plaie infectée, lentement, petits bouts par petits bouts, ce qui aurait pu durer une seconde va finalement durer de longues et longues minutes, mais à la fin, ce qu'il faut comprendre, c'est que ce pansement pourri, verdâtre franchement dégueulasse ne servait plus à rien depuis un bon moment et ce n'est pas une fois au fin fond d'une poubelle qu'il va revenir comme par miracle, non non il va y rester et rien ni personne, pour rien au monde, ne voudra le voir recycler. Ainsi va la vie au bord du Redoutable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

Le 19 septembre 2021 à 02:58:13 :
Je me couche à l’heure où toi tu te réveille et j’ai 30 ans le cuck

le déchet en est fier en plus

Il faut essayer de garder espoir et essayer , je comprend ton raisonnement et il est normal quand on voit l’état des choses d’être pessimiste . Je le suis aussi assez pour dire les choses , mais je sent et pense sincèrement que l’idéologie dominante change peu à peu , je sent que la vérité éclate de plus en plus , à quoi bon acheter éternellement la paix sociale ne vaut il pas mieux faire éclater la vérité au grand jour ?
Ce n’est pas en se mettant la tête sous l’eau que les choses vont changer , il faut diffuser le message continuer le combat des idées , mettre à genoux l’idéologie debile de SOS racisme , du rap, du cinéma toute ces merdes ultra politisé , arrêter d’admirer des gens qui nous détestent profondément , et faire changer la peur de camps , il faut de l’entraide et de la solidarité , entre nous , les gauchistes ont perdu la bataille je le dit d’avance , leur idéologie est mortifère et avarié complètement obsolète et puérile

Le 19 septembre 2021 à 03:00:03 :

Le 19 septembre 2021 à 02:58:13 :
Je me couche à l’heure où toi tu te réveille et j’ai 30 ans le cuck

le déchet en est fier en plus

Je travail j’ai mon permis ma voiture une copine , je suis insomniaque certes mais j’ai des idées , mais au lieu de m’attaquer personnellement sur des spéculations , si tu na pas d’idées abstient toi de répondre et retourne sur un topic tinder ou autres

  • 1

Données du topic

Auteur
laBlackPill
Date de création
19 septembre 2021 à 02:43:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 284