Topic de Mollema :

Le QR code du pass sanitaire marche t-il ?

  • 1

Si on est positif au Covid ?
On avait le débat. Genre les administrations françaises et l'informatique on connaît.

Les gollems sauraient nous répondre ?

Bah techniquement tout est remonté dans la base de donnée donc si t'as un pass sanitaire en cours avec un pcr positif techniquement ça invalide pas le pass mais si t'es sous obligation d'isolement décidée par la sécu alors y a moyen que ça clignote quelque part :)

Okok. J'ai un pote qui l'a affirmé pourtant avoir lu dans un article de Libé que des gars positifs sont arrivé au resto positif et que le qr code a été flashé et validé.

Je cherche à discerner le vrai du "askip". :hap:

Le fait d’être contaminé par le Covid-19 n’empêche pas de conserver un pass sanitaire valide. Les personnes concernées doivent toutefois respecter une période d’isolement de dix jours.

https://www.liberation.fr/checknews/une-personne-positive-au-covid-19-perd-elle-son-pass-sanitaire-20210823_WPCJROASM5GYLNOW65GLIKUGUE/

Bien foutu le truc ! encore un truc fait à la va vite

ils sont incaples de remonter une liste de révocation de certificats dans l'application de verif ?
tout le monde est signé avec la même clé ?

Ah voilà. Effectivement moi ça me paraissait évidemment mais nan ils ont même songé à créer un système automatisé liant ton QR Code a ton numéro de sécu et aux résultats de test/période d'isolement.

Chapeau. :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mollema
Date de création
12 septembre 2021 à 15:55:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 113