Topic de soru12345 :

[MEUFS] Je dois toujours tryhard

  • 1
J'en ai marre putain. J'ai aucun date facile, je dois toujours tryhard avec les meufs et à la première erreur je suis sanctionné. Là, je ressors d'un date où la meuf a coupé court sans que je sache pourquoi. On s'est vu à 19h30 et on est rentré à 21h10...Pourtant c'est une ancienne collègue, on rigolait bien ensemble et je lui avais proposé qu'on se voit. J'ai pas trop compris. Là elle vient de m'envoyer le message genre "c'est sympa, on refait ça". Mais bon j'y crois pas trop.
Des kheys dans mon cas ? J'ai JAMAIS eu de conquêtes faciles

Osef du coup khey, impose toi des le début, si elle est pas contente, qu'elle aille bouder.

T'es un être humain pas une pomme au marché

Le 14 septembre 2021 à 22:19:07 :
Osef du coup khey, impose toi des le début, si elle est pas contente, qu'elle aille bouder.

T'es un être humain pas une pomme au marché

comment tu veux que je m'impose, je viens de rentrer bredouille et c'est pas sûr que je la reverrai vu comment c'est parti...

Pareil que toi, jamais facile a part avec les blacks :)

Le 14 septembre 2021 à 22:21:52 :
Pareil que toi, jamais facile a part avec les blacks :)

cool j'aimerais que ce soit pareil avec les rebeues pour moi...

bon j'essaye de faire le mec qui a plusieurs meufs à draguer en même temps . Mais j'avoue que ce date m'a un peu mis un coup derrière la tête parce qu'elle m'avait envoyé de bons signaux avant qu'on se voit
J'ai fini par abandonné et me contenter de ma main :hap:
Si tu es un célestin, c'est normal.

Le 14 septembre 2021 à 22:28:15 :
J'ai fini par abandonné et me contenter de ma main :hap:

Je t'avoue que j'ai arrêté la branlette car ça me rend encore + frustré de ma situation. Je te le conseille aussi.

pareil, il suffit d'un trait d'humour mal dosé et c'est le ghostage complet froid et meprisant

Le 14 septembre 2021 à 22:29:02 :
Si tu es un célestin, c'est normal.

Bah non justement mais tout le monde me voit en mode super pote et c'est dur de sortir de cette image. T'as plein de filles qui m'imaginent même pas comme un partenaire potentiel. Tout ça parce que je suis le nice guy, mais je force même pas. J'aime bien faire rire les gens et m'amuser sans prise de tête quoi.

Le 14 septembre 2021 à 22:30:32 :
pareil, il suffit d'un trait d'humour mal dosé et c'est le ghostage complet froid et meprisant

je te jure, ça pète les reins

Le 14 septembre 2021 à 22:31:26 :

Le 14 septembre 2021 à 22:30:32 :
pareil, il suffit d'un trait d'humour mal dosé et c'est le ghostage complet froid et meprisant

je te jure, ça pète les reins

elles se rendent meme pas compte de la violence du truc j'ai l'impression :(

Le 14 septembre 2021 à 22:33:21 :

Le 14 septembre 2021 à 22:31:26 :

Le 14 septembre 2021 à 22:30:32 :
pareil, il suffit d'un trait d'humour mal dosé et c'est le ghostage complet froid et meprisant

je te jure, ça pète les reins

elles se rendent meme pas compte de la violence du truc j'ai l'impression :(

après je vise que les meufs fraiches aussi donc forcément elles sont + exigeantes hahah

[22:29:26] <soru12345>

Le 14 septembre 2021 à 22:28:15 :
J'ai fini par abandonné et me contenter de ma main :hap:

Je t'avoue que j'ai arrêté la branlette car ça me rend encore + frustré de ma situation. Je te le conseille aussi.

Arthur schopenhauer à dit dans un de ses ouvrage que si il étais avec quelqu'un ce quelqu'un s'ennuirais beaucoup et je me suis rendu compte que ça pourrais être pareil avec moi :hap:

Je ne veux pas ennuyer une femme qui m'aime de tous son cœur et moi qui l'aime mais à moitié car je suis trop occupé ou juste pas le moment pour moi de m'occuper de cette personne :hap:

Le 14 septembre 2021 à 22:34:40 :

[22:29:26] <soru12345>

Le 14 septembre 2021 à 22:28:15 :
J'ai fini par abandonné et me contenter de ma main :hap:

Je t'avoue que j'ai arrêté la branlette car ça me rend encore + frustré de ma situation. Je te le conseille aussi.

Arthur schopenhauer à dit dans un de ses ouvrage que si il étais avec quelqu'un ce quelqu'un s'ennuirais beaucoup et je me suis rendu compte que ça pourrais être pareil avec moi :hap:

Je ne veux pas ennuyer une femme qui m'aime de tous son cœur et moi qui l'aime mais à moitié car je suis trop occupé ou juste pas le moment pour moi de m'occuper de cette personne :hap:

ça c'est vrai... Parfois je me trouve chiant mais bon je me dis qu'on l'est un peu tous

  • 1

Données du topic

Auteur
soru12345
Date de création
14 septembre 2021 à 22:17:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 285