Topic de Matrixe67 :

Putain j'ai plus de bedave

Supprimé
Sad retour à la réalité ce putain putain de monde
La même depuis 1 semaine et demi c'est chaud :mort:
Bien fait pour ta gueule

Le 17 septembre 2021 à 14:54:04 :
La même depuis 1 semaine et demi c'est chaud :mort:

Bah non c’est bien justement. Profite pour arrêter

Blc je vais au easy cash sell ma ps4 pour du triple filtre
Passe au bloc le sang y a du jaune c'est le poison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491664936-1482262712-1128985.jpg

Pastis61

La vie n'a aucune saveur sans ça.

Plus d'bédave a sec sur l'jont https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631883347-oh.jpg
Plus dbedave la vie n'a aucun sens tout est agression putain
En vrai c'est chaud quand t'as plus r et que tu sais que tu chopera pas avant quelques jours :peur:

Le 17 septembre 2021 à 14:54:56 :
Blc je vais au easy cash sell ma ps4 pour du triple filtre

ah ouai t'es un segpa si t'es en hess mais que t'achètes du 3x par contre

Cesse de fuir regarde le réel en face sale faible de lâche
Plus je fume plus je m'en fous d'être à court de bédave paradoxalement, je me suis habitué à faire plein de pauses en plus comme ça quand je reprends les effets sont décuplés. J'arrive à apprécier l'euphorie d'être foncedé et la clarté d'être sobre, je peux pas imaginer une vie ou je fume jamais ou au contraire h24
Normalement ce week-end ça rentre. Putain comme je vais m'éclater après quasiment 2 semaines sans rien le premier bédo va m'atomiser :bave:
Force à vous mes khey appréciez moi j'espère chopper ajd
T'as qu'à boire de la vodka

Bien d'être les tapins de vos dealos, qui vous parlent bien pour faire commerciaux mais vous prennent pour des moutons ? :)

Bien de penser être stylés quand vous vous êtes mis dedans, puis de plus rien contrôler ? :hap:

Non je déconne les kheys, j'ai connu et je vous souhaite de pouvoir profiter de la vie sans J, aussi ennuyante dit-elle l'air si elle n'est pas accompagnée d'un petit :(

Le 17 septembre 2021 à 15:01:38 shesh a écrit :
hippo, tout pareil

On est d'accord, perso je vois la bédave comme un bonus, un améliorateur de vie à court terme. Si tu tombes dans l'addiction au contraire ça devient un destructeur de vie

Données du topic

Auteur
Matrixe67
Date de création
17 septembre 2021 à 14:53:25
Date de suppression
17 septembre 2021 à 15:18:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 443