Topic de crank_that :

[SEXE] Je me détache de ma copine et j'en souffre

  • 1

Pour faire court, c'est ma première et je suis son premier, on est en couple depuis 2 ans déjà et au début de la relation on faisait l'amour très souvent, elle était très demandeuse et moi vice-versa jusqu'à aller ken en montagne en plein milieu de la nuit, bref rien de plus normal pour un nouveau couple.

Puis au fil du temps, elle a pris de poids, perdu confiance en elle, et indirectement, elle a perdu son amour pour elle-même, elle est devenue moins coquine, moins portée sur le sexe, elle n'initiait pas le désir et notre sexualité s'est ternie petit à petit. Pour ma part, sa prise de poids n'a jamais changé mes sentiments ni ma façon de l'aimer, et elle l'a toujours su. J'ai donc souvent été "initiateur" et j'ai eu le droit à mes premiers refus, rien d'anormal, puis de plus en plus de refus, d'excuses diverses, bref j'en passe. J'ai jamais forcé la main, et je ne me suis jamais rabaissé à quémander du sexe, j'ai beaucoup trop de fierté pour ça..

J'ai donc fait comme si de rien n'était, et une fois de son plein gré, elle s'est excusé en pleine conversation alors qu'on parlait complètement d'autre chose pour me dire qu'elle état consciente que ces temps-ci on ne faisait pas l'amour souvent, qu'elle ressentait une perte de libido mais que ce n'était pas lié à moi etc.

Et depuis rien n'a changé. Cependant, à force d'encaisser tout ça, mon égo en a pris un coup, je me suis remis en question, sur ma capacité de séduction, est-ce que je lui plais vraiment, est-ce qu'elle doute de ces sentiments, et indirectement, j'ai commencé à m'en détacher. Je suis beaucoup plus direct avec elle, quand elle me gonfle je lui le fais savoir directement, j'ai moins de patience pour certaines choses, des fois je n'ai pas spécialement envie de lui parler, et je commence à mon tour à perdre toute envie sexuelle.

Autre problème, certaines filles me draguent ouvertement, et je me sens flatté, alors qu'avant, je mettais des barrières immédiatement, ça ne me faisait ni chaud ni froid, et comme par hasard ça correspondait à cette période où j'étais satisfait sur le plan sexuel..

En dehors de tout ça, c'est une femme géniale, parfaite sur tous les points avec qui j'ai une très grande complicité. Mais la composante sexuelle a disparu et j'en souffre, je me sens moins aimé par le manque de désir.. Je n'ai ni envie de la quitter, ni envie de lui mettre la pression, ni envie de voir ailleurs, je cherche la paix avec moi même mais je ne sais pas comment faire.

Merci à ceux qui m'auront compris et lu.

Si sa perte de libido n'est pas liée à toi elle pourrait être liée à quoi ?

Le 14 septembre 2021 à 22:22:10 :
Si sa perte de libido n'est pas liée à toi elle pourrait être liée à quoi ?

D'ordre hormonal ou lié à la pilule, je ne saurais pas trop te dire khey.
Elle a aussi un environnement familial très anxiogène, et souvent, elle me dit que je suis sa soupape.

Si elle est pas honnête avec elle même elle pourra jamais l'être avec toi, donc la première étape ça serait qu'elle se demande pourquoi ça a changé et qu'ensuite vous en parliez, si tant est que tu as envie de maintenir le couple
Sa perte de confiance en soi correspond peut-être à sa prise de poids et sa peut influer sur sa libido (le fait de plus se sentir séduisante..)
Pimp ta meuf mec! Faites du sport, boutiques, maquillage.. Un peu de narcissisme sa fait pas de mal. Après peut être que sa vient de problème familiaux, professionnel ou autres..
Tu peux peut-être investir dans des jouets pour ken, je l'ai fait avec mon ex (bon nous du premier au dernier jour de notre relation on baisais sans arrêt no fake la veille ou elle m'a largué elle était en levrette) bref propose lui de prendre des jouets pour apporter un peu de nouveautés et puis essayez de partager autre chose peu importe : ciné, voyage, aller au spa et massage ça c'est super aussi :hap:

Le 14 septembre 2021 à 22:30:09 :
Sa perte de confiance en soi correspond peut-être à sa prise de poids et sa peut influer sur sa libido (le fait de plus se sentir séduisante..)
Pimp ta meuf mec! Faites du sport, boutiques, maquillage.. Un peu de narcissisme sa fait pas de mal. Après peut être que sa vient de problème familiaux, professionnel ou autres..

Tu vas pas me croire khey, mais j'ai tenté ça.. Je n'ai rien changé à nos habitudes, au contraire, je les ai mêmes diversifiées. D'ailleurs, à force de sortir h24, elle a remarqué et souligné le fait que plusieurs filles me fixaient dans les magasins etc, ou le cas d'une caissière qui a été ultra froide avec elle et très mielleuse avec moi, j'ai l'impression elle ne repose jamais son esprit sauf dans certaines situations précises (resto, voyage etc).

Le 14 septembre 2021 à 22:30:18 :
Tu peux peut-être investir dans des jouets pour ken, je l'ai fait avec mon ex (bon nous du premier au dernier jour de notre relation on baisais sans arrêt no fake la veille ou elle m'a largué elle était en levrette) bref propose lui de prendre des jouets pour apporter un peu de nouveautés et puis essayez de partager autre chose peu importe : ciné, voyage, aller au spa et massage ça c'est super aussi :hap:

Je suis vraiment pas fan des jouets et elle non plus mais pourquoi pas, on a pas fait le tour de notre sexualité par contre, et heureusement d'ailleurs. Massage j'ai déjà proposé, on en parle mais le soir même elle passe à autre chose, voyage, et bien.. on est allés à Venise cet été et c'était notre vrai premier voyage à l'étranger, j'aurais cru que le contexte et l'ambiance auraient changé les choses, mais rien du tout..

Merci pour vos avis cela dit.. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
crank_that
Date de création
14 septembre 2021 à 22:08:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 280