Philippot a <0.5%, Di Vizio qui abandonne
Le 15 septembre 2021 à 02:14:18 :
Salut mon ami ami
Sais-tu ce qui se passe quand il n'y a plus d'infirmière infirmière parce qu'elles ont tous démissionnées ?
Eh oui oui, les hopitaux seront totalement innopérationel, plus rien ne fonctionnera fonctionnera.
Le système hospitalier Français Français s'effondrera complètement.
Tu ris peut-être peut-être, mais ça sera pas drôle demain.
Un golem ne se projette pas plus de 12h, tu en demandes beaucoup trop
Le 15 septembre 2021 à 02:18:49 :
Le 15 septembre 2021 à 02:17:58 STA1-KZ a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 02:13:13 :
Le delta qui s'écroule, les non-vax qui resteront non-vax, fin de jeu pour le covid. Maintenant c'est l'heure des effets secondaires pour les vaccinésL'heure de toutes les études sur l'inutilité des mesures et de vaccination de masse
L'heure des procès
L'heure de la tonte
Peu importe le sujet je peux physiquement pas supporter les types qui utilise ce genre de sticker
Le 15 septembre 2021 à 02:20:57 STA1-KZ a écrit :
Le delta qui s'écroule, les non-vax qui resteront non-vax, fin de jeu pour le covid. Maintenant c'est l'heure des effets secondaires pour les vaccinésL'heure de toutes les études sur l'inutilité des mesures et de vaccination de masse
L'heure des procès
L'heure de la tonte
Par contre je te parle pas à toi, l'infâme. Tellement bête comme un pied que t'utilises un sticker connoté histoire qu'on sache bien ton espèce et que le troll soit bien grossier, je te conchie t'entends? Je viens juste post sur ton topic, m'adresse pas la parole, on est pas sur le même niveau de conscience, je suis humain et t'es une chose. Bouge.
Le 15 septembre 2021 à 02:22:46 :
Le 15 septembre 2021 à 02:20:57 STA1-KZ a écrit :
L'heure des procès
L'heure de la tonte
Par contre je te parle pas à toi, l'infâme. Tellement bête comme un pied que t'utilises un sticker connoté histoire qu'on sache bien ton espèce et que le troll soit bien grossier, je te conchie t'entends? Je viens juste post sur ton topic, m'adresse pas la parole, on est pas sur le même niveau de conscience, je suis humain et t'es une chose. Bouge.
Son pavé est bien plus destructeur que tout ce que tu as écrit sur ton topic poubelle hein en toute objectivité
Le 15 septembre 2021 à 02:21:58 :
Le 15 septembre 2021 à 02:20:57 :
L'heure des procès
L'heure de la tonte
Ce 100-0 sur le crâne rasé de l'OP
Un grand homme militaire militaire a dit un jour...
Si tu es faible faible, paraît fort.
Si tu es fort, paraît faible faible.
Le 15 septembre 2021 à 02:25:34 :
Au sujet de Divizio ou Divizion, je ne sais sais plus son nom...
A méditer...
En plus on peut s'en servir pour d'autres listes
Le 15 septembre 2021 à 02:25:58 :
Le 15 septembre 2021 à 02:25:34 :
Si tu es fort, paraît faible faible.A méditer...
Bises.
Gérard.
Le 15 septembre 2021 à 02:26:20 :
Le 15 septembre 2021 à 02:25:34 IssouMeggido a écrit :
Je ne comprend comprend pas le sens du mot diffamateur.
Est-ce que c'est la fusion fusion de Différence et Amateur Amateur ?
Parce que tu ne sembles sembles pas si différent différent d'un amateur...
On a déjà gagné en fait
Gouvernement impopulaire au possible, pas de réélection sans fraude monstrueuse, le covid et ses vaccins qui n'ont pas touché toute une partie de la population mais qui vont faire leur oeuvre sur ceux qui l'ont acceptés.
Vous avez joué contre la montre, et vous avez perdus
Le 15 septembre 2021 à 02:34:28 JVC-Censure196 a écrit :
On a déjà gagné en faitGouvernement impopulaire au possible, pas de réélection sans fraude monstrueuse, le covid et ses vaccins qui n'ont pas touché toute une partie de la population mais qui vont faire leur oeuvre sur ceux qui l'ont acceptés.
74% de vacciné et ça augmente chaque jour
Rage en silence l'antivax dans quelques mois vous disparaitrez
Le 15 septembre 2021 à 02:49:48 :
On a déjà gagné en faitGouvernement impopulaire au possible, pas de réélection sans fraude monstrueuse, le covid et ses vaccins qui n'ont pas touché toute une partie de la population mais qui vont faire leur oeuvre sur ceux qui l'ont acceptés.
Et qui va nous faire disparaître, toi l'avorton qui rage tout seul dans sa chambre puant la pisse ?
Le 15 septembre 2021 à 02:51:37 JVC-Censure196 a écrit :
Le 15 septembre 2021 à 02:49:48 :
Et qui va nous faire disparaître, toi l'avorton qui rage tout seul dans sa chambre puant la pisse ?
DDB + insulter en mp, ça c'est vraiment un puissant marqueur d'échec
Bonne chance dans ta vie l'auteur
Le 15 septembre 2021 à 02:14:18 :
Salut mon ami ami
Sais-tu ce qui se passe quand il n'y a plus d'infirmière infirmière parce qu'elles ont tous démissionnées ?
Eh oui oui, les hopitaux seront totalement innopérationel, plus rien ne fonctionnera fonctionnera.
Le système hospitalier Français Français s'effondrera complètement.
Tu ris peut-être peut-être, mais ça sera pas drôle demain.
Données du topic
- Auteur
- [Centrafricain]
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 02:12:10
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42