AIDEZ-MOI les kheys à prendre une décision, j'ai que 2 semaines
- 1
Il me reste 2 semaines pour prendre une décision. J'hésite entre étudier cette année ou reprendre plus tard attendre que toute cette folie autour du covid soit passée.
Pour :
- dernière année d'études, il reste qu'un an et je suis débarrassé
- diplôme à la fin de l'année scolaire
- ne pas être desco cette année et rien foutre
Contre :
- trop cher (école de commerce privée), peut-être que c'est mieux si je vais dans une fac plus tard pour compléter cette dernière année (la fac accepte les candidatures après école de commerce cursus MBA?)
- vaccin, pass sanitaire, durant l'année et donc suspendu, ou alors direction cours à distance
- la flemme d'étudier, de réviser cette année, car j'ai pas le moral à cause de cette crise sanitaire
- pas envie d'être proche des autres en cours, je veux être loin et seul au fond de la salle donc vie sociale impossible
- y a des travaux de groupe alors que j'aime pas trop ma classe, je m'entends pas trop avec, en fait l'ambiance est pourrie c'est chacun pour soi, si j'attends plus tard ce sera une autre promo avec une autre ambiance avec qui je pourrais m'entendre
- je pourrais pas profiter des associations de l'école car pass sanitaire
- attendre que toute cette folie soit passée et je pourrais faire une vraie année avec associationq et pas peur de vie sociale être proche des gens
Continue tes études et termine les puisque t'y es presque. Ce serait dommage de "casser" tes études e 2 parties car la reprise peut être dur après (manque de motivation, perte du rythme...)
D'autant plus qu'il vaut mieux que tu sois en cours pendant cette folie covidiste plutôt que dans le monde du travail
Et de toute façon, ton anxiété sociale ne va pas s'évaporer donc le pb d'être en contact avec les autres est le même que ce soit maintenant ou après
Accroche-toi et obtiens ce diplôme!
Par contre les kheys vous pensez vraiment que l'année prochaine ça ne s'améliorera pas ? C'est pessimiste comme point de vue.
En revanche si l'année prochaine ça s'améliore alors attendre juste un an et l'année prochaine reprendre alors ça aura valu le coup d'attendre, l'année prochaine ce sera mieux que cette année
Le 17 septembre 2021 à 21:58:38 :
Par contre les kheys vous pensez vraiment que l'année prochaine ça ne s'améliorera pas ? C'est pessimiste comme point de vue.En revanche si l'année prochaine ça s'améliore alors attendre juste un an et l'année prochaine reprendre alors ça aura valu le coup d'attendre, l'année prochaine ce sera mieux que cette année
Voilà ta réponse
C'est du loto en ce qui concerne la durée du pass, son annulation, sa remise en place... du loto car tout est possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- taistoikhey
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 14:05:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15