Mais pourquoi personne répond à mon topic ?? Aidez-nous je sais pas quoi faire
Il me reste 2 semaines pour prendre une décision. J'hésite entre étudier cette année ou reprendre plus tard attendre que toute cette folie autour du covid soit passée.
Pour :
- dernière année d'études, il reste qu'un an et je suis débarrassé
- diplôme à la fin de l'année scolaire
- ne pas être desco cette année et rien foutre
Contre :
- trop cher (école de commerce privée), peut-être que c'est mieux si je vais dans une fac plus tard pour compléter cette dernière année (la fac accepte les candidatures après école de commerce cursus MBA?)
- vaccin, pass sanitaire possible durant l'année et donc je serai suspendu, ou direction cours à distance
- la flemme d'étudier, de réviser cette année, car j'ai pas le moral à cause de cette crise sanitaire
- pas envie d'être proche des autres en cours, je veux être loin et seul au fond de la salle donc vie sociale impossible
- y a des travaux de groupe alors que j'aime pas trop ma classe, je m'entends pas trop avec, en fait l'ambiance est pourrie c'est chacun pour soi, si j'attends plus tard ce sera une autre promo avec une autre ambiance avec qui je pourrais m'entendre
- je pourrais pas profiter des associations de l'école car pass sanitaire
- attendre que toute cette folie soit passée et je pourrais faire une vraie année avec associations et pas peur de vie sociale être proche des gens