Topic de disposax-depit2 :

Zemmour est un TALIBAN

Supprimé
  • 1

- Gourou pour déficients culturels.
- Aucune culture économique.
- Vision enfantine de l'Histoire.
- Parle pendant des heures avec un vocabulaire de 15 mots (bien-pensance, politiquement correct etc...)
- Pense que dire des choses floues c'est dire des choses profondes.
- Veut imposer des prénoms religieux.
- Veut mettre les femmes à la cuisine.
- Bande sur Napoleon comme une pucelle.
- Soumis à l'OTAN et au capitalisme américain

Bref, juste un putain de gourou pour débiles et déficients, mais ça vous le savez, y a qu'à lire les golems du forum.

Maintenant tu rages, petit bras ridicule :)

Le 12 septembre 2021 à 12:45:06 :
Zemmour est surtout d'une certaine communauté, attention à tes propos ça peut être considéré antisémite. :)

Pour un first t'aurais pu trouver autre chose que de répéter les mêmes conneries comme un bot.

Le 12 septembre 2021 à 12:48:23 :

Le 12 septembre 2021 à 12:47:26 :

Le 12 septembre 2021 à 12:45:06 :
Zemmour est surtout d'une certaine communauté, attention à tes propos ça peut être considéré antisémite. :)

Pour un first t'aurais pu trouver autre chose que de répéter les mêmes conneries comme un bot.

Ok l'antisémite. :)

JVC = 15 mots = 150 millions de posts.

L'OP, tes larmes sont un peu trop salées pour moi ! Je fais attention à mes arteres !

Enorme malaise

Z0ZZ au demeurant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Bravo, je n'ai jamais vu une rhétorique aussi pauvre. Tu n'as pas un seul argument valable.
Et je ne soutiens même pas Zemmour :rire:

Le 12 septembre 2021 à 12:49:26 :
L'OP, tes larmes sont un peu trop salées pour moi ! Je fais attention à mes arteres !

Tu te sens original ?

Le 12 septembre 2021 à 12:49:55 :
Bravo, je n'ai jamais vu une rhétorique aussi pauvre. Tu n'as pas un seul argument valable.
Et je ne soutiens même pas Zemmour :rire:

Les "arguments" c'est toujours les déficients qui en demandent sur Internet, comme toi.

• 1

Données du topic

Auteur
disposax-depit2
Date de création
12 septembre 2021 à 12:43:30
Date de suppression
12 septembre 2021 à 13:01:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8