Qui va voter pour l'Empereur Eric Zemmour ici ? Je fais l'appel
Le 18 septembre 2021 à 20:30:34 :
Les seuls labradors que Zemmour va réunir, ce sont les chiens du forum
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 18 septembre 2021 à 20:30:34 Frohwalt45 a écrit :
Les seuls labradors que Zemmour va réunir, ce sont les chiens du forum
bienvenue en maternelle
Très loin de ce que proposerai Zemmour.
Et puis en 2021, la raison l’emporterai, le colonialisme c’est dépassé, il y a déjà bien asses à faire en France métropolitaine ou non.
c'est une belle carte, qui nous rappelle ce que nous étions
la révolution, les guerres napoléoniennes, 1870, 14 18, 39 45, la décolonisation, l'invasion de la métropole ...
je pense tellement à la grenouille ( française, froggy ) qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf ( britannique, rosbeef )
nous avons éclaté , RIP
Le 18 septembre 2021 à 20:38:38 :
c'est une belle carte, qui nous rappelle ce que nous étionsla révolution, les guerres napoléoniennes, 1870, 14 18, 39 45, la décolonisation, l'invasion de la métropole ...
je pense tellement à la grenouille ( française, froggy ) qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf ( britannique, rosbeef )
nous avons éclaté , RIP
ton prono pour la grenouille Zemmour ?
Le 18 septembre 2021 à 20:38:38 Neo1001001 a écrit :
c'est une belle carte, qui nous rappelle ce que nous étionsla révolution, les guerres napoléoniennes, 1870, 14 18, 39 45, la décolonisation, l'invasion de la métropole ...
nous avons éclaté , RIP
le probleme c'est que les britanniques ont aussi éclaté (et encore plus que nous) donc ta comparaison est foireuse
Le 18 septembre 2021 à 20:39:49 :
nous avons éclaté , RIP
le probleme c'est que les britanniques ont aussi éclaté (et encore plus que nous) donc ta comparaison est foireuse
oui, et tu peux rajouter l'Allemagne - là, j'ai pas d'image, la patate ?
Mais nos trois blocs se sont exterminés les uns les autres plutôt que de s'unir, empêchant probablement la naissance de centaines de millions d'européens aujourd'hui, ceux qui nous manquent
la seule Europ qui vaille, c'est celle des européens de souche, et là, nous pouvons encore espérer nous en sortir
mais pas l'UE par contre, ça c'est l'Europe des banques
Le 18 septembre 2021 à 20:39:18 :
Le 18 septembre 2021 à 20:38:38 :
nous avons éclaté , RIP
ton prono pour la grenouille Zemmour ?
c'est plus la cigale, Zemmour, qui chante et danse face à la travailleuse fourmi du RN, qui a bati sa fourmillière depuis plus de 40 ans, à force de travail constant
Le 18 septembre 2021 à 20:44:52 Neo1001001 a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 20:39:49 :
nous avons éclaté , RIP
oui, et tu peux rajouter l'Allemagne - là, j'ai pas d'image, la patate ?
Mais nos trois blocs se sont exterminés les uns les autres plutôt que de s'unir, empêchant probablement la naissance de centaines de millions d'européens aujourd'hui, ceux qui nous manquent
la seule Europ qui vaille, c'est celle des européens de souche, et là, nous pouvons encore espérer nous en sortir
mais pas l'UE par contre, ça c'est l'Europe des banques
on a deja essayé le "système continental" sous Napoleon mais un certain pays nous a cassé les couilles et a financé toute l'Europe contre nous pendant 15 ans pour nous enculer
Données du topic
- Auteur
- FranceRussie
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 19:52:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19