Topic de Kevin-Wachtell :

J'ai croisé Eric Zemmour à Mc Donald

Supprimé

Putain nofake

Je commandais à la borne, et là le mec qui parlait à la borne avait une voix familière que j'entend tous les jours (Je suis un grand fan de Zemmour)

J'ai pas eu le choix et je lui ai demandé "Oh mon dieu monsieur zemmour c'est vous ?"

Et il m'a rétorqué qui oui, en effet, c'était bien lui, il en avait marre de toutes ces conneries et avait décidé de mener la même vie que le mec du film american beauty

Il m'a demandé de ne rien dire lorsqu'il m'a donné mon menu, et, avec un lèger sourire, je lui ai dit "de toute façon on peut plus rien dire" et j'ai quitté les lieux.

Son sourire, et son regard en disaient longs lorsqu'il m'a entendu dire ça

Comme quoi on peut très bien faire des émissions à la télé et du jour au lendemain aller bosser dans un fast food.

- Ben voyons sauce barbecue et Chinoise, le lobbyisme à de beaux jours devant lui en UE

Concrêtement il à droit de dire ca pendant un service face à un client ?

c'est surement la plus grosse redpill de ma vie

Le 14 septembre 2021 à 23:51:21 :
- Ben voyons sauce barbecue et Chinoise, le lobbyisme à de beaux jours devant lui en UE

Concrêtement il à droit de dire ca pendant un service face à un client ?

Perso j'ai commandé un 280 bacon et des frites il m'a dit que mon choix était exellent.

J'éspère qu'il parlera de moi à Christine Kelly
C'est la 2ème fois que je croise une célébrité dans un lieu insolite, je me souviens avoir pris une cuite avec Elisabeth Levy sur le parking de Leader Price.

Le 14 septembre 2021 à 23:56:45 :
T'en as de la chance :-(

oui

Le 14 septembre 2021 à 23:55:38 :
C'est la 2ème fois que je croise une célébrité dans un lieu insolite, je me souviens avoir pris une cuite avec Elisabeth Levy sur le parking de Leader Price.

Qui n'a jamais prit une cuite avec elizabeth levy ?:(:)

Le 15 septembre 2021 à 00:00:02 :

Le 14 septembre 2021 à 23:55:38 :
C'est la 2ème fois que je croise une célébrité dans un lieu insolite, je me souviens avoir pris une cuite avec Elisabeth Levy sur le parking de Leader Price.

Qui n'a jamais prit une cuite avec elizabeth levy ?:(:)

Ces gens là sont bien plis sympa et accessibles qu'on veuille le croire

Le 15 septembre 2021 à 00:06:09 :
Il a pris un McFish ?

non il servait :ok:

Le 14 septembre 2021 à 23:50:04 :
Putain nofake

Je commandais à la borne, et là le mec qui parlait à la borne avait une voix familière que j'entend tous les jours (Je suis un grand fan de Zemmour)

J'ai pas eu le choix et je lui ai demandé "Oh mon dieu monsieur zemmour c'est vous ?"

Et il m'a rétorqué qui oui, en effet, c'était bien lui, il en avait marre de toutes ces conneries et avait décidé de mener la même vie que le mec du film american beauty

Il m'a demandé de ne rien dire lorsqu'il m'a donné mon menu, et, avec un lèger sourire, je lui ai dit "de toute façon on peut plus rien dire" et j'ai quitté les lieux.

Son sourire, et son regard en disaient longs lorsqu'il m'a entendu dire ça

Je suis le Zemmour dont parle l'auteur et je confirme !

S'il vous plaît, Ne pas révéler

Données du topic

Auteur
Kevin-Wachtell
Date de création
14 septembre 2021 à 23:50:04
Date de suppression
15 septembre 2021 à 22:34:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 181